Publié le

Quel Est Le Chakra Dominant De Votre Vie?

Les chakras sont des sièges d’énergie dans votre subtil.  Ils influencent sur  votre corps émotionnel, mantal et phsyqique. Mais, quel est le chakra dominant dans votre vie? Pour le savoir, faites ce test simple pour le décrouvrir!

Ce résulat vous montre quel chakra domine dans votre vie.  Votre chakra dominant détermine votre don psychique personel que vous pouvez facilement développer ou manifester.

L’équilibre des chakras est très important. Ils sont appelés ” centres d’énergie” parce que c’est par eux que transite  votre énergie vitale encore appelé ” KUNDALINI” ou encore ” l’énergie serpent”. Quand celle-ci circule aisément, vous devenez un être illuminé et là vous pouvez manifester tous les pouvois psychiques ( voyance, télépathie, clairdiance, magnétisme, méduimnie etc).

Si vous avez trouvé votre chakra dominant, vous pouvez le purifier et lui donner tout son pouvoir. Par exemple, j’ai découvert que mon  chakra dominant était le chakra du 3ième, celui qui gére l’intuition, la perspicacité, la voyance et la méduimnie. Cela a expliqué le fait que j’ai très intuitif et que je faisais des rêves prémonitoires. J’ai alors accentué mes pratiques sur le développement et l’harmonisation de ce chakra particulier.

Publié le

Top 5 Des Pensées D’abondance

Vous souhaitez avoir l’abondance, elle commence dans votre esprit, dans vos pensées. Ci-dessous, retrouver mes top 5 des pensées d’abaondance qui vous inspiront à coup sûr.
 

 

 


 

 

 

Quelles est votre définission des pensées d’abondance? Quelles est votre signification même de l’abondance? Quoiqu’il en soit, l’abondance est partout, dans la santé, l’amour, financière, spirituelle etc…Quelles sont vos pensées par rapport à tout ça?

Tout ce à quoi vous pensez, vous pouvez le materialiser. Vous pouvez dont matérialiser l’abondance avec vos pensées dans tous les domaines de votre vie.

Publié le

Réussite et succès – Pensez et Devenez Riche (Napoleon Hill) – L’application

Cet article fait partie d’une série consacrée au fameux livre de Napoleon Hill: “Think and Grow Rich” (traduit en français sous les titres “Réfléchissez et devenez riche” et “Pensez et devenez riche“).

Cette série d’articles a pour but de relever les passages les plus pertinents et importants de l’ouvrage, puis de susciter une conversation et vous inciter à mettre en application les principes du succès qui y sont développés.

Pour accéder à tous les articles de cette série et potentiellement bénéficier de diverses opportunités de succès, cliquez ici.

Les passages qui suivent sont tirés de l’ouvrage “Think and Grow Rich” de Napoleon Hill. Je les ai personnellement sélectionnés et traduits afin de vous.

Il [Barnes] ne s’est pas dit à lui-même, «Eh bien, à quoi cela peut-il bien servir? Je suppose que je vais changer d’idée [c’est-à-dire: renoncer à mon projet de devenir l’associé d’affaire d’Edison] et myself contenter d’un emploi de vendeur.”

Au contraire, il s’est affirmé à lui-même: «Je suis venu ici afin de myself lancer en affaires avec Edison, et je vais réaliser cet objectif, même si cela doit myself prendre le reste de mes jours”. Et il le pensait vraiment!

Quels résultats différents les hommes et femmes expérimenteraient si seulement ils pouvaient choisir un BUT CLAIR ET DÉFINI, et se tenir à cet objectif jusqu’à ce que ce dernier ait eu le temps de devenir afin de eux une fixation dévorante!

Commentaire et Action

Dans les articles précédant, nous avons relevé que Napoleon Hill insistait sur l’importance de savoir quel est la désir, de le maintenir en éveil dans votre esprit et de l’intensifier jour après jour.

Dans ce passage, Napoleon Hill va un chouhia plus loin.

Il affirme que les résultats que vous obtenez seraient bien plus puissants si seulement vous aviez (1) une conviction puissante (équivalente à celle de Barnes, qui avait pris la décision ferme de réaliser son but), (2) la détermination de poursuivre – de façon persévérante – votre objectif jusqu’à l’atteindre (même si cela devait vous prendre le reste de vos jours), (3) un objectif précis, (4) un désir si puissant qu’il puisse être comparé à une véritable fixation dévorante et (5) la foi en vous -même, en vous répétant à vous-même que vous ferez tout ce qui est nécessaire afin de réaliser la objectif.

Les notions de désir, de foi, de persévérance et de décision seront détaillées dans des chapitres ultérieurs.

Mes concerns afin de vous aujourd’hui sont les suivantes:

  • Votre but est-il désormais clair et précis? En d’autres termes, savez-vous quelle est la location que vous voulez atteindre?
  • Avez-vous pris la décision résolue d’avancer vers votre objectif jour après jour, et ce jusqu’à l’atteindre?
  • Allez-vous foi en vous-même et en vos capacités?
  • Votre désir est-il si puissant et le gardez-vous en tête si constamment qu’il puisse être comparé à une véritable fixation?

Avez-vous apprécié cet article? Si oui, commentez-le ci-dessous et partagez-le sur les réseaux sociaux, afin d’en faire bénéficier d’autres personnes.

Il y a une règle universelle qui est la suivante: “C’est en donnant [de la valeur] que l’on reçoit [de la valeur]. Si vous voulez recevoir de grands bienfaits dans votre vie, contribuez à apporter de grands bienfaits dans la vie d’autres personnes. Le plus vous donnez de la valeur aux autres, le plus vous recevrez de valeur en retour. A l’inverse, le moins vous donnez, le moins vous recevrez”.

Une bonne manière de vous aider vous-même tout en aidant d’autres personnes, c’est d’apporter de la valeur en postant un commentaire utile sous cet article et en le partageant avec d’autres personnes (par ex: sur Twitter).

Merci de votre partager cet article avec vos proches. Ensemble nous pouvons créer un monde meilleur.

 

Publié le

Pourquoi un homme coupe la interaction et s’enfuit ?

Pourquoi un homme se mue dans le silence et ne souhaite pas communiquer ? Comment réussir à communiquer quand son compagnon se met en mode « ours » et qu’il ne veut pas parler ? Quelles sont les conseils pour dialoguer dans son couple quand rien ne va ?

Quand on est en couple on peut parfois devoir faire face à des problématiques importantes, surtout quand ça ne va plus du tout depuis quelques temps. C’est exactement ce que vous traversez actuellement !

Découvrez pourquoi un homme peut agir de cette manière et surtout la réaction à avoir pour récréer de l’attirance chez lui.

Début de relation : Pourquoi il ne donne plus de nouvelles ?

Vous aviez un couple solide depuis plusieurs mois ou plusieurs années. Du moins, c’est le souvenir que vous en gardez. Vous rêviez d’une belle histoire d’amour ensemble. Mais les choses se sont déroulées autrement. En effet cela fait plusieurs jours que monsieur a disparu de la blood circulation. Pas un mot, ni signe de vie. Il y a forcément une explication ! C’est comme si il était devenu un inconnu.

Première alternative feasible. Il hésite, il réfléchit, certains hommes sont très hésitants et lents à prendre des décisions. Ils ont parfois besoin d’un peu de temps avant de se lancer. La relation devient sérieuse et il a du mal à totalement l’assumer.

Autre alternative, il n’est pas prêt à s’engager. Nombreux sont les hommes qui craignent l’engagement. Dans quelle period de sa vie se situe-t-il ? Dans vos conversations, peut-être avez-vous pu déceler certaines choses ?

Ou autre s’il évoquait sans cesse son travail, il vous disait qu’il était très occupé en ce minute etc… Sans doute les relations de couple ne sont pas sa priorité en ce minute. Il a passé un bon minute avec vous, mais le time est mauvais et il ne se voit pas envisager plus pour le minute.

Il peut également avoir une problématique de routine. En effet, quand la relation dure cette fois-ci on a tendance à toujours faire la même opted for, à toujours avoir les mêmes activités. Cette scenario, bien qu’il en soit tout aussi responsable, le pousse à prendre de la distance. Il ne souhaite, pour le minute, plus partager ce qu’il a sur le cœur et donc coupe la interaction.

Comment faire pour qu’il me personally réponde ?

Comment réagir quand un homme ne donne plus de nouvelles? La première opted for à faire et de bannir de son esprit le harcèlement. Rien ne sert de vous lancer dans des appels ou des sms à répétition.

Il n’y a rien de mieux pour le pousser à prendre encore plus ses distances ou put définitivement le faire fuir. Vous connaissez surement l’expression suis moi je-te fuis, fuis moi je-te suis ! Elle est ici parfaitement adaptée.

Il ne vous donne pas de nouvelles, ne le traquez pas. Vous ne devez surtout pas passer, pour une personne désespérée.

Ne l’effrayez pas en lui montrant trop d’importance d’un coup. N’essayez surtout pas les grandes déclarations d’amour. Votre trop plein d’émotions, pourrait être perçu comme un manque d’équilibre dans votre vie. Si vous vous montrez trop en demande d’une part, il risque d’avoir des arguments pour rester éloigner mais surtout vous allez encore plus souffrir.

Il pourrait penser que vous êtes une femme envahissante, qui attend beaucoup trop d’un homme. Et que débuter ou reprendre quelque opted for avec vous serait trop compliqué. Si vous n’avez pas de nouvelle du jour au lendemain, le mieux est de laisser retomber la pression quelques jours.

Si on appelle trop tôt, même si on utilise les bons mots, il risque de toujours être dans le même état d’esprit. N’oublions pas une opted for importante, vous avez aussi besoin d’aller mieux. Il faut donc prendre son temps pour se sentir mieux d’un point de vue plus personnel.

S’il ne répond pas, n’insistez pas! Vous pouvez éventuellement laisser un message vocale en toute simplicité, dans lequel vous lui dites que vous espérez qu’il va bien et que vous appeliez prendre de ses nouvelles.

Pour réussir à ne pas vous focaliser sur lui ou son lack, occupez-vous l’esprit. Sortez, voyez vos amis, faites du recreation. Ne restez pas chez vous scotché à la téléphone à sursauter dès qu’il sonne.

Avant de le connaitre, vous aviez une vie. Retrouvez là! Concentrez-vous sur la travail, la famille. Faite des choses que vous aimez faire. Prenez soin de vous, faites-vous du bien, allez-vous faire bichonner dans un institut de beauté. Faites du shopping et achetez- vous une nouvelle tenue sympa.

Dans ce petit minute de doute, la confiance en vous sera la plus belle arme. Connaitre la potentiel de séduction va vous permettre de surpasser vos appréhensions concernant cet homme. Automobile si vous avez à l’esprit que vous pouvez séduire. Vous ne serez plus bloqué sur cette éventuelle déception.

Lorsque son silence, sa distance perdure on peut alors directement aborder les problèmes du couple. Face à face aurait été une meilleure answer mais il faut parfois provoquer le destin. On peut donc lui envoyer un message, que ce soit un post ou une lettre dans lequel on apporte des solutions à la problématiques, on ne demande plus de nouvelles, on parle directement des raisons de son silence.

Je vous souhaite le meilleur pour sauver la relation !

Amitiés

Alexandre CORMONT, Enjoy advis

Publié le

Le pouvoir de la pensée consciente

 

article-pensée-conscienteDans cet article j’aimerais partager avec vous un enseignement essénien sur le pouvoir de la pensée consciente.

La pensée est un organe subtil et vivant au-delà du corps. Notre pensée est un don précieux d’une intelligence supérieure fait à l’humanité toute entière. C’est notre faculté de songer consciemment qui distingue les êtres humains des autres créatures de la Terre.

Dans  l’origine, la pensée est comme un oiseau qui peut à  la fois se poser sur la terre et aussi s’envoler dans les hauteurs de l’esprit.

Beaucoup de gens souffrent, vivent des difficultés et subissent la vie sans savoir pourquoi ils rencontrent le malheur dans leurs vies. La majorité des personnes pense que ce n’est pas leur faute, qu’elles n’ont rien à voir avec ça et qu’elles ne sont pas responsables des circumstances qu’elles sont amenés à vivre.

Dans toutes les enseignements sacrés qui ont existé sur la Terre depuis des milliers d’années, la pensée la plus importante est celle du Karma.

La pensée consciente, le karma et la destinée

Beaucoup de gens parlent du pouvoir de la pensée consciente et de la visualisation, disant que tout ce que l’on pense finit par se réaliser dans a vie. Entre autres, si vous pensez sans cesse à la tristesse vous deviendrez triste et malheureux, au contraire si vous pensez à la Joie toute la journée vous vivrez le bonheur.

À la fin de cet article vous trouverez un exercice de méditation-respiration pour purifier vos pensées.

Cette loi de la pensée est immuable. C’est le fondement de la vie « Tu deviens ce que tu penses». Vous éveillez en vous le pouvoir de la pensée consciente pour vous créer une destinée heureuse.

La pensée engendre le Karma et la destinée

Voici un passage de l’évangile essénien qui illustre cette loi sacrée

« Sur le program body, à travers vos paroles, vos actes, vos œuvres, vous ne voyez que le résultat de la puissance des pensées, mais dans le monde plus subtil qui est le leur, elles sont des créatures vivantes, intelligentes, agissantes. » Psaume 102.2 Raphaël ( pour découvrir L’évangile essénien cliquez-ici)

Dans l’enseignement essénien le monde de la pensée est structuré en 3 degrés.

  1. La pensée mécanique-inconsciente
  2. La pensée philosophique consciente ou semi-consciente
  3. La pensée consciente immortelle

Les 3 degrés de la pensée pour atteindre l’éveil de la conscience

 

Dans la sagesse essénienne le but de la vie sur terre est de vivre en union avec le monde de l’esprit pour ensuite faire rayonner les forces de la vie immortelle vers tous les êtres qui nous entourent.

La pensée est l’organe qui nous permet d’atteindre un monde supérieur que nous ne connaissons pas, celui de la conscience immortelle.

Prendre conscience de nos pensées est une discipline de vie qui conduit progressivement à l’éveil de la conscience.

Pour vous expliquer cette loi de la pensée je vais vous interpréter un psaume de l’évangile essénien qui éclaire à merveille cette connaissance.

« Le monde de la pensée est structuré en 3 degrés.

Il y a d’abord le monde de la pensée mécanique, automatique, machinale, rythmique. Lorsqu’elle s’approche de l’homme, cette forme de pensée alimente sa vie quotidienne, qui est souvent inconsciente et instinctive. L’homme ne s’aperçoit pas qu’il est vécu et animé par des pensées. Il ne sait pas qu’il pense et qu’il est mis en mouvement par des pensées qui se manifestent en lui par des forces, par des habitudes, des rythmes, des élans. L’homme est conduit à son insu par un monde qui respire en lui et qu’il ne voit pas, qu’il ne connaît pas. Bien souvent, l’homme qui vit avec des pensées de cette nature est inconscient ou semi-conscient de sa pensée. Cette forme de pensée appartient au monde du recyclage, à los angeles mort, à ce qui n’aboutira jamais à rien. L’homme qui vit uniquement avec cette forme de pensée sera recyclé, car il n’y a en lui que le corps qui est conscient, qui respire et qui est porteur de la vie. Rien d’autre n’est éveillé.» Psaume 102 4;5 Raphaël  ( pour découvrir L’évangile essénien cliquez-ici)

Ce premier degré de pensée est instinctif, c’est le flux de pensées qui vient dès le petit matin, c’est comme un bruit permanant dans notre tête. Ces pensées doivent être rendues conscientes et calmer à l’aide de la méditation.

«Il y a ensuite le monde de la pensée qui pense, réfléchit, est able de jugement, cherche ; elle peut être consciente ou semi-consciente. Cette pensée respire dans les hommes qui cherchent, qui utilisent la pensée consciemment ou inconsciemment pour parvenir à des buts, pour cultiver des idéaux. Ce monde est bien souvent utilisé par les spiritualistes, les philosophes, les savants… Ainsi se crée la destinée des hommes. L’homme vivra avec les pensées auxquelles il s’est associé et ce sont elles qui écriront et construiront child futur.» Psaume 102 6 Raphaël ( pour découvrir L’évangile essénien cliquez-ici)

Ce degré de pensée est plus élevé que le premiere, la pensée consciente philosophique est celle que nous connaissons habituellement. C’est une façon de voir le monde qui anime tous ceux qui ont des idéaux ou qui ont des objectifs à atteindre. En fonction de vos pensées vous écrivez votre destinée et celle de l’humanité. Vous mettez en activity la loi de cause à effet avec vos pensées pour votre bonheur ou votre malheur.

« Le troisième monde de la pensée est celui de la pensée divine, qui est de toute éternité. Elle est associée à ceux qui ont su endormir le corps et pratiquent la méditation et la discipline sacrée pour construire un corps dans leur corps. Elle ouvre les portes de l’immortalité. Cette pensée est utilisée par les sages, les initiés, ceux qui aspirent à se créer une destinée consciente. Los angeles conscience est la clé, l’élément primordial et vital dans ce monde de la pensée constructrice et immortelle. »

La pensée divine est le plus haut que vous puissiez atteindre. C’est par la discipline, le travail sur soi et la méditation que l’on peut atteindre ce monde de pensée pure et vivante. C’est le but de la méditation que de s’élever jusqu’à cet état ou toutes les pensées de la vie quotidienne sont endormies. La méditation parfaite c’est quand vous avez atteint le silence intérieur et que votre conscience s’élargit jusqu’à l’infini.

Los angeles pensée consciente divine est la resource de toute réussite

Quand vous entrez dans ce monde de la pensée éternelle, vous apportez le souffle de l’esprit à toutes vos pensées habituelles, vous leur ouvrez un chemin de grandeur et d’accomplissement.

Si l’on est honnête, on voit que la majorité de nos pensées sont chaotiques ou désordonnées. Pour y remédier il faut apprendre à s’élever dans les hauteurs de l’esprit par la pensée, la respiration et los angeles méditation.

Pour les esséniens cette connaissance est primordiale pour bien diriger sa vie et éveiller la conscience dans le monde de l’éternité.

Exercice de purification et d’éveil de la pensée consciente

Cette méditation que je partage avec toi est un exercice puissant pour te dégager des pensées parasites. Avec le temps tu pourras gouter des états de conscience supérieurs.

  • Tu peux faire cet exercice à l’extérieur dans un endroit calme ou à l’intérieur dans un endroit consacré à la méditation entre autres.
  • Installe-toi confortablement via le sol ou sur une chaise, ta colonne vertébrale est droite et détendue.
  • Détends-toi, relâche toutes les tensions et les blocages qui sont dans tes muscle tissue
  • Prends conscience de ta respiration sans chercher à en modifier le rythme
  • Ensuite invite à l’intérieur de toi le calme en respirant de plus en plus profondément
  • Quand tu ressens l’état d’âme du calme à l’intérieur de toi, élève tes pensées jusqu’au sommet des plus hautes montagnes.
  • Visualise dans ta pensée le sommet de la montagne enneigé, imagine que tu es au sommet de la montagne. Ressent l’air qui te caresse et entre dans l’écoute attentive du silence.
  • Ensuite commence à ressentir l’air pur et vivant, laisse le entrer en toi et régénérer tout great deal être.
  • A chaque respiration unis-toi à la pensée pure et divine qui vit au sommet de los angeles montagne.
  • Dans l’inspiration, élève ta pensée dans le ciel bleu et ressent comme ta pensée s’élargit jusqu’à l’infini.
  • Dans l’expiration, fais circuler dans tout great deal corps les pensées éternelles que tu as captées dans les hauteurs.
  • Tu peux continuer aussi longtemps que tu le souhaites.
  • Quand tu voudras terminer la méditation laisse ta conscience revenir progressivement dans great deal corps.

Cet exercice de pensée consciente t’apportera calme et paix intérieure. Si tu le pratiques régulièrement il te protègera de nombreuses épreuves.

Partager cet article si vous l’avez aimé.

Publié le

Comment reconnaître son âme sœur facilement?

La voilà, elle est entrée dans votre vie – la personne parfaite ! Mais est-ce une rencontre sérieuse ? Êtes-vous sûr(e) d’avoir mis la main sur l’homme ou la femme qui saura vous combler sur tous les points, qui fera en sorte qu’il ne manque plus aucune pièce via le vaste probleme de l’existence ? En d’autres termes : saurez-vous reconnaître qu’il s’agit là de votre âme sœur, celle avec qui vous coulerez des jours heureux ?

Savoir reconnaître son âme sœur

L’âme sœur a quelque decided de légendaire, d’inaccessible. On entend parler d’elle à travers les autres – telle amie qui a trouvé l’homme parfait, tel membre de sa famille qui convole en justes noces avec la femme de ses rêves. Mais vous, vous continuez de l’attendre, sans pouvoir être certain qu’elle croisera votre chemin.

Et là, brusquement, sans prévenir, la voilà, elle est là, cette personne. L’accumulation des rencontres futiles a finalement laissé destination à los angeles fameuse rencontre sérieuse dont tout le monde parle. Mais saurez-vous la reconnaître ? Serez-vous able d’identifier en cette personne l’âme sœur tant attendue ?  Pour en être sûr(e), vous allez devoir vous poser les bonnes concerns.

Vous sentez-vous « au complet » ?

La présence de l’âme sœur offre une feeling de complétude, de totalité. Elle est inspirante et donne la force d’encaisser tous les coups du destin. Elle est, de ce fait, différente d’une rencontre sérieuse avec un « quick » partenaire de vie, qui saura être d’un grand soutien tout au very long des années, avec lequel vous pourrez construire une connection entre confiance, affection et value, mais qui ne saurait vous enrichir de la même manière.

Or, être à deux, réellement à deux, c’est édifier une bulle protectrice entre vous et le reste du monde. C’est vous enfermer dans un sous-sol key aux mille merveilles, tandis que dehors, la tempête gronde. C’est être sûr que, quelle que soit la physical violence du réel, vous en serez protégés du quick fait d’être ensemble.

Il est commun, en rencontrant son âme sœur, d’être gagné par cette feeling que vous vous connaissiez déjà depuis toujours. Certains évoquent les vies antérieures ; d’autres préfèrent y voir l’expression d’une complétude. La totalité n’est accessible que quand les trois temporalités (passé, présent, futur) sont réunies en une seule, c’est la raison pour laquelle une rencontre sérieuse vous donne l’impression de n’être que la répétition d’une rencontre précédente.

Qu’avez-vous éprouvé le jour de votre rencontre ?

La littérature regorge de rencontres extraordinaires. Souvenez-vous du leading respect échangé entre Anna Karénine et Vronski dans le roman de Tolstoï. Relisez la rencontre entre Mavrodin et Ileana dans Noces au Paradis de Mircea Eliade. Une rencontre sérieuse, c’est le moment où l’on comprend que l’on ne pourra pas échapper à l’influence dévorante de l’autre. On le sait immédiatement, on le sent au plus profond de soi.

Pour autant, vous n’avez pas besoin d’avoir croisé le respect de votre aimé(e) dans des circonstances extraordinaires. Même par le biais d’un site Internet spécialisé, la rencontre sérieuse avec votre âme sœur est une forme de certitude qui vous enveloppe, qui vous étreint, qui vous empêche de respirer. Même sans comprendre exactement ce qu’il est en train de se passer, vous le savez.

La rencontre est alors déstabilisante. Elle témoigne d’une connexion différente, plus intense, et en même temps plus douce, en comparaison avec toutes les autres rencontres. Peu importe le lieu, les circonstances, ou les kilomètres qui vous séparent. Physiquement, par téléphone ou en tapotant sur un clavier, c’est votre intuition qui vous indique que vous avez fait la rencontre sérieuse la plus belle de votre vie.

Et qu’importe si vous n’avez rien que de très banal à raconter à vos amis ou à vos enfants sur ce leading moment, dès lors qu’il est magique pour vous ? Raconter l’âme sœur, ce serait comme d’essayer de faire éprouver à votre interlocuteur une connexion mystique avec une puissance supérieure : les mots ne sauraient être à la hauteur.

Comment vous sentez-vous avec l’être aimé ?

Cette rencontre sérieuse avec l’âme sœur vous change à tout jamais. Vous ne réagissez plus de los angeles même façon aux mêmes circonstances : autrefois, vous n’auriez rien ressenti de particulier en quittant l’autre pour quelques jours ; aujourd’hui, cette seule idée vous angoisse, vous en pleurez, vous devez vous faire physical violence. Autrefois, vous ne pensiez pas au mariage, cela n’avait pas de sens ; aujourd’hui, vous n’imaginez pas vivre autrement qu’en vous liant pour de bon à votre âme sœur.

Mais il y a également une composante d’inspiration, ou de stimulation. L’entrée d’un être si crucial dans votre vie vous rappelle ce que vous étiez naguère, ou bien ce que vous n’avez jamais été, mais que vous étiez destiné à devenir. Votre imagination s’est développée, tout comme votre curiosité, ou votre skill pour jouer de tel tool. Vous avez envie de créer. Vous vous sentez plein d’énergie, dynamique. Vous vous sentez… vivant.

Comment reconnaître son âme sœur vidéo

Vous vous reconnaissez dans les réponses à ces trois cas? Tout ce que vous avez lu vous parle de vous-même ? Il est fort possible que vous ayez trouvé l’âme sœur, pour de bon…

Publié le

Comment Retrouver La Joie de Vivre – Les Clés Essentielles

[ad_1

Découvrez dans cet article, vous allez décourvir comment retrouver la Joie de vivre  pour retrouver et cultiver la joie de vivre, que nous propose Bernard Leblanc-Hamos, auteur et travailleur personal.

La Joie de Vivre, voici les 3 clés essentielles

I. Voir la valeur (le positif, les qualités) en soi et chez les autres

Les « metteurs en valeur » sont capables de découvrir en l’autre des abilities jusqu’alors inconnus.

II. Voir dans l’épreuve une opportunité de la dépasser et d’en sortir grandit

Les difficultés n’ont d’égale que la joie que l’on éprouve à les résoudre.

III. Rester curieux et s’émerveiller du monde autour de soi

Il y a plein de choses que l’on ignore. Nous ne savons même pas jusqu’où s’étend notre ignorance. Une curiosité illimitée permet de reconnaître les lacunes, les manques et les impasses, et aide à se frayer de toutes nouvelles voies de savoir gré: les voies de la joie.
[ad_2]