6 Peurs et Comment Les Surmonter – Loi de l’Attraction Classiques: Napoléon Hill

Peu connu dans toute la recherche de Napoleon Hill derrière ses livres best-seller a été son découverte de la Loi de l’Attraction – et l’utiliser pour devenir un auteur de succès. Dans sa «Loi du succès», il raconte comment on peut surmonter la peur, développer la confiance en soi et appliquer la loi de l’attraction pour avoir plus d’argent, une meilleure santé et le pouvoir personnel dans votre vie. Les six craintes fondamentales sont les suivantes:

La peur de la pauvreté

Résultat de recherche d'images pour "la pauvreté"

Ne pas avoir autant d’argent pour acheter tout ce qu’on veut pour subvenir à ces besoins est l’une de peur la plus puissante connue. Mais, il faut définir ce qu’est votre pauvreté car, il ne s’agit pas juste d’un manque d’argent.

La peur de la vieillesse

Résultat de recherche d'images pour "vieillesse"

Si jeunesse savait, vieillesse pouvait a-t-on coutume de dire. Quand on pense à la vieillesse, on a tout simplement envie qu’elle n’arrive jamais.

La peur de la Critique

Résultat de recherche d'images pour "peur la Critique"

On ne dit mot parce qu’on a peur que les gens s’en moquent. Cette peur dans la plus part du temps n’existe que dans la tête.

La peur de la perte de l’amour de quelqu’un.

Résultat de recherche d'images pour "perte de l'amour"

Lorsqu’on perd l’amour de quelqu’un qu’on aime, on a mal, à l’intérieur. D’où la jalousie. Mais, est-ce cette peur est-elle justifiée?

La peur de la mauvaise santé

Résultat de recherche d'images pour "mauvaise santé"

La santé…on n a tous peur d’avoir une santé fragile ou de rester clouer dans le lit.

La peur de la mort

Résultat de recherche d'images pour "mort"

La peur de la mort est liée à la peur de l’inconnu. On ne sait pas ce qui se passera, où on va et puis, la peur du châtiment. Selon chaque tradition ou religion, on nous dit ce qui se passe après la mort et à vrai dire, c’est confus et incompréhensif sauf pour celui qui a éveillé sa conscience.

Étudiez la liste, puis faites l’inventaire de vos propres peurs et déterminez sous laquelle des six titres vous pouvez les classer.

 

Répandre l'amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq − 1 =