Oh Snap!

Please turnoff your ad blocking mode for viewing your site content

Home / Loi de l'attraction / La Loi De L’attraction Et Son Pendant: La Loi De La Résistance

La Loi De L’attraction Et Son Pendant: La Loi De La Résistance

/
379 Views

Parler de la loi de l’attraction est une chose. Mais apprendre comment elle fonctionner et la faire fonctionner consciemment en est un autre. Il existe de nombreux outils et techniques que les praticiens conscients et inconscients de l’attraction utilise pour aider à l’activer positivement dans leur vie pour le bien.

Cependant, la plupart d’entre nous activons à l’inverse presque instantanément la composante double de la loi de l’attraction et nous ne réalisons même pas qu’elle annule pratiquement ce que nous désirons et nous apporte davantage plus de ce que nous essayons d’éviter. La loi qui agit à cet effet est la loi de la résistance.

Cette loi est simplement une autre facette de la loi de l’attraction en action. La loi de la résistance prend en compte le fait de pousser contre quelque chose.

Un exemple d’énoncé cela signifie que «je lutte contre la guerre contre le terrorisme».

Un autre exemple est «je suis anti-avortement».

Le plus souvent, la loi de la résistance est activée simultanément avec la loi de l’attraction lorsque nous utilisons des contractions telles que « ne pas », « ne veut pas », « ne peut pas », « ne devrait pas », ou « ne pas. » Ce qui suit habituellement la contraction est le sujet de notre résistance.

Si vous vous concentrez si intensément sur la lutte contre la pauvreté, en faisant des déclarations du type «Je ne peux pas battre le système». Le système est le centre de votre résistance et la loi de l’attraction ne répond pas à la possibilité. ”… seulement les émotions liées au sujet de votre résistance (le système).

En vous concentrant constamment sur le système et sur les obstacles que vous rencontrez à cause de celui-ci, fait de sorte que cela persiste plus longtemps dans votre vie.

La plupart d’entre nous le font inconsciemment.

Nous nous concentrons tellement sur ce que nous ne voulons pas et ce que nous n’aimons pas, que nous ne prenons jamais vraiment le temps de nous concentrer longtemps et assez souvent sur ce que nous voulons et aimons. C’est là que la perception joue un grand rôle dans les résultats obtenus.

Nous constatons chaque jour des cas où l’attitude d’une personne dicte le reste de sa vie. S’ils fonctionnent le plus souvent avec une disposition négative, ils se voient présenter des situations et des circonstances plus négatives. La même chose est vraie pour quelqu’un qui remarque ou se soucie de reconnaître le positif dans toutes les situations et les résultats souhaités. Ils semblent avoir plus de «bénédictions» et de la chance.

La perception de soi joue un rôle majeur dans tout cela. Lorsque vous vous sentez autonome, vous êtes plus susceptible d’avoir une attitude plus noble.

Lorsque vous vous sentez impuissant, de nombreuses personnes commencent à s’identifier et à porter «l’impuissance» et à les blâmer comme un badge d’honneur. Ceux qui changent le font consciemment et avec foi.

Faire face à la Loi de la résistance

Michael Losier, dans son livre The Law of Attraction, donne un outil très utile pour changer votre perception des déclarations qui activent la loi de la résistance.

Il dit de faire deux colonnes:

1 – une qui répertorie tout ce que vous n’aimez pas ou ne voulez pas.
2 – L’autre colonne est l’endroit où vous écririez une déclaration qui recadrerait la déclaration remplie de résistance avec une déclaration contenant votre désir réel.

Par exemple, la colonne de gauche contiendrait une déclaration comme celle-ci: «Je ne veux plus avoir à me soucier de mes factures». La colonne de droite se lirait comme suit: «Je suis financièrement libre. J’ai toujours plus que de quoi vivre et donner. « 

Comprendre que la loi de la résistance se dressera presque instantanément lorsque vous travaillerez avec la loi de l’attraction peut vous aider à identifier les pensées qui activent cette loi et font en sorte que ce que vous voulez mette plus longtemps à se manifester.

Il faut de la volonté et de la conviction pour faire de cette pensée une habitude. C’est un engagement de toute une vie envers la perception positive, sachant que le négatif aide à maintenir l’équilibre et à créer un contraste.

Répandre l'amour
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze − treize =