Pourquoi un homme coupe la interaction et s’enfuit ?

Pourquoi un homme se mue dans le silence et ne souhaite pas communiquer ? Comment réussir à communiquer quand son compagnon se met en mode « ours » et qu’il ne veut pas parler ? Quelles sont les conseils pour dialoguer dans son couple quand rien ne va ?

Quand on est en couple on peut parfois devoir faire face à des problématiques importantes, surtout quand ça ne va plus du tout depuis quelques temps. C’est exactement ce que vous traversez actuellement !

Découvrez pourquoi un homme peut agir de cette manière et surtout la réaction à avoir pour récréer de l’attirance chez lui.

Début de relation : Pourquoi il ne donne plus de nouvelles ?

Vous aviez un couple solide depuis plusieurs mois ou plusieurs années. Du moins, c’est le souvenir que vous en gardez. Vous rêviez d’une belle histoire d’amour ensemble. Mais les choses se sont déroulées autrement. En effet cela fait plusieurs jours que monsieur a disparu de la blood circulation. Pas un mot, ni signe de vie. Il y a forcément une explication ! C’est comme si il était devenu un inconnu.

Première alternative feasible. Il hésite, il réfléchit, certains hommes sont très hésitants et lents à prendre des décisions. Ils ont parfois besoin d’un peu de temps avant de se lancer. La relation devient sérieuse et il a du mal à totalement l’assumer.

Autre alternative, il n’est pas prêt à s’engager. Nombreux sont les hommes qui craignent l’engagement. Dans quelle period de sa vie se situe-t-il ? Dans vos conversations, peut-être avez-vous pu déceler certaines choses ?

Ou autre s’il évoquait sans cesse son travail, il vous disait qu’il était très occupé en ce minute etc… Sans doute les relations de couple ne sont pas sa priorité en ce minute. Il a passé un bon minute avec vous, mais le time est mauvais et il ne se voit pas envisager plus pour le minute.

Il peut également avoir une problématique de routine. En effet, quand la relation dure cette fois-ci on a tendance à toujours faire la même opted for, à toujours avoir les mêmes activités. Cette scenario, bien qu’il en soit tout aussi responsable, le pousse à prendre de la distance. Il ne souhaite, pour le minute, plus partager ce qu’il a sur le cœur et donc coupe la interaction.

Comment faire pour qu’il me personally réponde ?

Comment réagir quand un homme ne donne plus de nouvelles? La première opted for à faire et de bannir de son esprit le harcèlement. Rien ne sert de vous lancer dans des appels ou des sms à répétition.

Il n’y a rien de mieux pour le pousser à prendre encore plus ses distances ou put définitivement le faire fuir. Vous connaissez surement l’expression suis moi je-te fuis, fuis moi je-te suis ! Elle est ici parfaitement adaptée.

Il ne vous donne pas de nouvelles, ne le traquez pas. Vous ne devez surtout pas passer, pour une personne désespérée.

Ne l’effrayez pas en lui montrant trop d’importance d’un coup. N’essayez surtout pas les grandes déclarations d’amour. Votre trop plein d’émotions, pourrait être perçu comme un manque d’équilibre dans votre vie. Si vous vous montrez trop en demande d’une part, il risque d’avoir des arguments pour rester éloigner mais surtout vous allez encore plus souffrir.

Il pourrait penser que vous êtes une femme envahissante, qui attend beaucoup trop d’un homme. Et que débuter ou reprendre quelque opted for avec vous serait trop compliqué. Si vous n’avez pas de nouvelle du jour au lendemain, le mieux est de laisser retomber la pression quelques jours.

Si on appelle trop tôt, même si on utilise les bons mots, il risque de toujours être dans le même état d’esprit. N’oublions pas une opted for importante, vous avez aussi besoin d’aller mieux. Il faut donc prendre son temps pour se sentir mieux d’un point de vue plus personnel.

S’il ne répond pas, n’insistez pas! Vous pouvez éventuellement laisser un message vocale en toute simplicité, dans lequel vous lui dites que vous espérez qu’il va bien et que vous appeliez prendre de ses nouvelles.

Pour réussir à ne pas vous focaliser sur lui ou son lack, occupez-vous l’esprit. Sortez, voyez vos amis, faites du recreation. Ne restez pas chez vous scotché à la téléphone à sursauter dès qu’il sonne.

Avant de le connaitre, vous aviez une vie. Retrouvez là! Concentrez-vous sur la travail, la famille. Faite des choses que vous aimez faire. Prenez soin de vous, faites-vous du bien, allez-vous faire bichonner dans un institut de beauté. Faites du shopping et achetez- vous une nouvelle tenue sympa.

Dans ce petit minute de doute, la confiance en vous sera la plus belle arme. Connaitre la potentiel de séduction va vous permettre de surpasser vos appréhensions concernant cet homme. Automobile si vous avez à l’esprit que vous pouvez séduire. Vous ne serez plus bloqué sur cette éventuelle déception.

Lorsque son silence, sa distance perdure on peut alors directement aborder les problèmes du couple. Face à face aurait été une meilleure answer mais il faut parfois provoquer le destin. On peut donc lui envoyer un message, que ce soit un post ou une lettre dans lequel on apporte des solutions à la problématiques, on ne demande plus de nouvelles, on parle directement des raisons de son silence.

Je vous souhaite le meilleur pour sauver la relation !

Amitiés

Alexandre CORMONT, Enjoy advis

Répandre l'amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 − 7 =