Les 3 Clés Essentielles Pour Retrouver La Joie de Vivre

Découvrez dans cet article, vous allez découvrir comment retrouver la Joie de vivre  pour retrouver et cultiver la joie de vivre, que nous propose Bernard Leblanc-Hamos, auteur et travailleur personEl. La Joie de Vivre, voici les 3 clés essentielles

Voir la valeur (le positif, les qualités) en soi et chez les autres

Résultat de recherche d'images pour "qualité"

Les « metteurs en valeur » sont capables de découvrir en l’autre des habilités jusqu’alors inconnus. Et vous, vous devez vous voir autrement, comme une personne chanceux avec beaucoup de valeur. Ne vous sous-estimez pas car, quelque soit votre niveau d’étude, votre expérience, vous avez des choses à apporter dans cette vie.

Voir dans l’épreuve une opportunité de la dépasser et d’en sortir grandit

Résultat de recherche d'images pour "une opportunité"

Les difficultés n’ont d’égale que la joie que l’on éprouve à les résoudre. Voyez les difficultés comme une occasion de grandir et non comme une malédiction. La vie vous tente pour voir si réellement vous méritez ce que vous voulez, alors, relevez ce défi! Il y a aucun homme réussi sur cette terre qui n’ a pas eu d’échec. Et sachez que les difficultés ont été à l’origine de plus grandes inventions.

 Rester curieux et s’émerveiller du monde autour de soi

Résultat de recherche d'images pour "Rester curieux"

Il y a plein de choses que l’on ignore. Nous ne savons même pas jusqu’où s’étend notre ignorance. Une curiosité illimitée permet de reconnaître les lacunes, les manques et les impasses, et aide à se frayer de toutes nouvelles voies de savoir gré: les voies de la joie.

Répandre l'amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

treize + 14 =