Quel Est L’Effet Des Prières Sur Notre Vie

Qu’appelle-t-on prière?

Prier signifie transmettre une requête à Dieu. Ceux qui croient qu’il n’y a pas de Dieu peuvent toujours prier le pouvoir supérieur en qui ils ont foi. Mais dire qu’il n’y a pas de Dieu, nous fait nous sentir très seuls parfois. En période de crise, qui allez-vous approcher? Vos amis pourraient vous avoir quitté. Votre famille pourrait vous avoir abandonné. Qui restera? N’est-ce pas Dieu?

Quel est le premier effet de la prière?

Le premier effet est que nous commençons au moins à croire que quelqu’un qui peut nous aider nous écoute. Cela donne un grand soutien. Parce que vous vous sentez sans défense ou seul. Vous avez un ami qui est tout puissant et qui peut vous aider. Avec la prière, nous faisons appel à cette aide. Plus la prière est profonde, plus tôt l’aide arrive. Une prière faite dans la foi totale peut faire des merveilles. Mais tout se résume à la foi. Et la foi est une question de croyance individuelle. Aucune science ne peut commenter la foi.

Nous envoyons de bons voeux quand quelqu’un tombe malade ou pour quelqu’un qui fait face à des moments difficiles. Comment les prières aident-elles dans cette situation? Ici nous ne faisons pas une prière égoïste, mais demandons de l’aide pour quelqu’un d’autre. Les prières collectives atteindront sûrement Dieu, et il leur répondra sûrement à sa manière. Son chemin peut être différent de notre chemin, mais il répond toujours. Cela ne fait aucun doute. C’est encore une question de foi personnelle.

Imaginez un homme qui meurt du cancer et sa famille est sans espoir. Si chaque membre de la famille prie à ce moment-là, ce membre ne se sentira pas non plus très impuissant et l’espoir restera toujours. Sans prières, tout espoir est perdu. Souhait de bonne chance, souhaitant une récupération plus tôt et inspirer un ami sont tous des moyens de se connecter avec la puissance supérieure. De tels voeux et de telles prières ne sont jamais perdus. Appelez Dieu, et demandez-lui de l’aider, l’aide arrivera si votre prière est faite avec foi et est sincère.

Quand vous prenez et pensez à Dieu comme votre père et créateur aimant, comme celui qui vous assiste et vous assistera toujours, et que vous dites avec sincérité que vous avez besoin de son aide, il intervient.

La prière libère

Quand nous confions nos soucis à Dieu par une prière sincère, alors survient la libération. Notre vie devient plus légère et nous nous sentons plus en sécurité.

Prier Dieu nous met sous la protction divine. Plus on prie, plus on devient proche de la divinité et moins à a des soucis de quelque ordre que ce soit.

Comment prier avec puissance

Pour que la prière vous apport tout ce que vous voulez, vous devez savoir prier avec puissance. Une prière pour Dieu et pour sa volonté est toujours exaucée. Cliquez-ici pour découvrir toutes les techniques pour prier avec puissance.

Répandre l'amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 5 =