Les 3 Fondations Du Changement Par Anthony Robbins



Découvrez maintenant pourquoi certaines personnes réussissent presque toujours.

Le changement et le progès sont les élements clés de la vie et ils marquent un nouvel élan, un nouveau départ pour une vie plus fantastique que ce soit dans le domain professionnel, familiale ou financier. Dans cette vidéo, vous allez explorer les pierres angulaires d’un changement à longterme.

#1 – La concentration pour déclencher le changement

A l’heure où tout le monde est en quête de changement, très peu sont parvenus à apporter une amélioration profonde dans leur vie, notamment ceux ayant eu l’audace de faire appel à un coach du développement personnel. Cette vidéo révèle alors que le premier obstacle vers le changement, c’est l’incapacité de l’individu à ce concentrer sur les aspects essentiels de sa vie auxquels il souhaite réellement apporter du changement. Aussi, pour changer réellement et de façon durable, il est primordial de se concentrer sur deux domaines de sa vie, que ce soit le domaine sentimental, financier ou relationnel. La concentration permet de prendre conscience de ce que vous voulez réellement, mais aussi de comprendre le fossé vous séparant de votre objectif : sortir de la routine quotidienne.

#2 – Quelle est votre stratégie pour apporter le changement dans votre vie? 

Après avoir identifé les points principaux des changements pour une vie plus aggréable, vous devez agir dans le sens de l’atteinte de vos objectifs.   Ce qu’il faut comprendre, c’est que changer implique surtout reprendre le contrôle de sa vie. Aussi, pour avoir des résultats durables, il faut mettre en place une stratégie bien précise. C’est comme pour un régime, il peut aider à éliminer temporairement quelques kilos en trop, mais seule une alimentation équilibrée accompagnée d’une activité physique régulière garantit une perte de poids durable. Autrement dit, en fonction de vos objectifs, vous vous devez d’acquérir les compétences nécessaires pour mener à bien votre entreprise et avoir des résultats escomptés.

#3 – La Paix intérieure à la clé ultime du changement

Concernant le dernier pilier du changement, il s’agit de la paix et de l’harmonie intérieure. Il faut créer la paix en soi. Il s’agira d’éliminer les conflits et les résistance intérieures. En d’autres mots, c’est mettre fin aux conflits entre vos désirs et vos craintes. Quand vous désirez et en même temps avoir peur de ne pas avoir ce que vous dsirez, vous créer une résistance intérieure  qui empéche le changement. Pour palier à cela, vous devez définir vos onjectifs de manière précis et de vous demander quel est votre motivation à atteindre ces objectifs. Ce faisant, vos motivations vont changer vos croyances limitantes,mettant à la place des émotions positves, cruciales au changement. N’oubliez pas que vous émotions et vos comportement changeront votre état d’esprit pour un changement durable.

Si vous suivez ces 3 fondations principales du changement alors, vous rendrez votre vie plus aggréable et plus amusante.

Découvrez maintenant pourquoi certaines personnes réussissent presque toujours.

Répandre l'amour

12 pensées sur “Les 3 Fondations Du Changement Par Anthony Robbins

  • 25 janvier 2018 à 15 h 19 min
    Permalink

    je suis très intéressé

    Répondre
  • 25 janvier 2018 à 15 h 21 min
    Permalink

    j’aime la particiaption.

    Répondre
  • 25 janvier 2018 à 15 h 25 min
    Permalink

    j’aime être protégé très puissamment

    Répondre
  • 25 janvier 2018 à 15 h 26 min
    Permalink

    comment rencontré la communauté

    Répondre
  • 25 janvier 2018 à 15 h 27 min
    Permalink

    merci pour ce groupe de prière

    Répondre
  • 25 janvier 2018 à 15 h 31 min
    Permalink

    les inconvénient à savoir

    Répondre
    • 25 janvier 2018 à 19 h 54 min
      Permalink

      Les inconvéniants de quoi? Quand on pose des bonnes bases de changement je ne vois aucun inconveniant.

      Répondre
  • 25 janvier 2018 à 15 h 32 min
    Permalink

    tavaillons mains à main pour une meilleure réussite

    Répondre
    • 25 janvier 2018 à 19 h 52 min
      Permalink

      Tout ne se résume pas à la prière. Posez des bonnes bases et prier en suite. La prrière marche quand il y a un point d’appui.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 − trois =