Oh Snap!

Please turnoff your ad blocking mode for viewing your site content

Home / Divination / L’interprétation Des Rêves – Comment Découvrir Les Vérités Cachées Dans Les Rêves?

L’interprétation Des Rêves – Comment Découvrir Les Vérités Cachées Dans Les Rêves?

/
158 Views

L’interprétation Des Rêves

La méthode scientifique de l’interprétation des rêves découverte par Carl Jung et simplifiée par moi qui ai poursuivi ses recherches traduit avec précision les mots de Dieu dans les rêves, prouvant que Dieu travaille en tant que thérapeute privé pour chaque personne. Tous les rêves contiennent des messages importants sur la santé mentale du rêveur.

Tous les rêves contiennent des informations sur de nombreux autres sujets. Ils reflètent comment le monde fonctionne vraiment pour le rêveur.

J’avais des informations sur l’origine de la conscience humaine et sur l’absurdité de l’anti-conscience. Selon cette information, j’ai vérifié que notre anti-conscience satanique existait avant la création de notre planète.

Tous les animaux représentent des parties de l’anti-conscience qui caractérisent différents êtres humains. Chaque animal représente un type différent de personne, et chaque personne fait partie de notre personnalité.

Si vous connaissez la langue de rêve, vous pouvez comprendre les informations contenues dans votre réalité. Tout peut être traduit exactement comme un rêve, et l’information que vous avez grâce à cette traduction vous aide à comprendre beaucoup de choses sur votre réalité et l’avenir à travers l’interprétation des rêves.

L’interprétation des rêves – Notre planète reflète ce qui se passe dans notre cerveau.

L’océan dans les rêves représente la folie qui occupe la plus grande partie de notre cerveau. De la même manière, l’océan occupe la plus grande partie de notre planète.

Le langage des rêves nous aide à comprendre le symbolisme existant dans notre réalité propre et ses messages à notre conscience. Tout dans notre réalité a une signification symbolique qui reflète notre absurdité, ou nous enseigne l’importance du bien.

Cela arrive parce que nous sommes trop absurdes. Nous avons besoin de nombreuses leçons pour comprendre notre absurdité. Donc, tout dans notre réalité nous donne des leçons similaires pour nous aider à comprendre la vérité sur notre condition mentale.

Les découvertes archéologiques faites grâce aux informations contenues dans les rêves prouvent que les êtres humains sont des primates violents qui pensent comme des démons. Nous n’avons pas évolué du tout pendant tant d’années parce que nous sommes trop absurdes.

Ces découvertes sont liées à l’étude du passé lointain de notre raisonnement. Si nous analysons notre histoire, nous vérifierons que nous sommes violents, absurdes et mesquins.

Notre civilisation barbare le prouve, comme beaucoup d’autres civilisations du passé. Vous n’avez qu’à voir des séries d’horreurs qui se produisent tous les jours dans notre monde.

Nous devons comprendre que ce qui se passe dans notre monde reflète notre nature satanique. Le fait que nous soyons indifférents à la pauvreté prouve que nous avons une nature satanique. Notre immoralité prouve que nous sommes absurdes et mauvais. Nous ne sommes pas simplement des êtres humains imparfaits. Nous sommes des monstres fous.

Donc, nous devons cesser de nous admirer.

Nous ne devrions pas être fiers du fait que nous sommes des animaux rationnels, alors que tous les autres animaux de notre planète sont irrationnels parce que tous les animaux ont été créés par Dieu afin de nous donner des leçons pratiques sur la santé mentale et les dangers de la violence.

Nous devons analyser l’histoire humaine et nos fossiles avec une perspective différente maintenant que nous connaissons la préparation faite par Dieu. Il nous a donné une image de ce qui s’est passé pour la formation de l’anti-conscience. Les caractéristiques de notre planète et des différentes civilisations qui vivaient dans le monde nous donnent progressivement des informations sur notre réalité.

Maintenant que nous avons des connaissances scientifiques et Carl Jung a découvert le code caché pour la traduction de la signification des rêves, nous pouvons comprendre la signification du langage de rêve symbolique, et utiliser cette connaissance pour en découvrir beaucoup plus.

Répandre l'amour
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept + 14 =