Comment Choisir Votre Coussin de Méditation?

[ad_1]

coussin de meditation

Même si vous ne méditez pas encore, vous avez peut-être le pressenti que la position immobile du corps est une voie d’accès à une méditation profonde.

On tous vu un jour une picture d’une personne, souvent orientale, dans une position assise parfaite, sur un coussin les jambes croisées prés du corps, en train de méditer.

On peut alors deviner la feeling de calme et de paix rien que dans l’allure de ce corps droit et immobile et du visage détendu, presque souriant.

Puis il suffit qu’à notre trip, l’on essaie de s’installer sur un coussin de méditation posé au sol afin de réaliser que maintenir une posture droite, tout en gardant le corps et l’esprit relâchés, n’est pas elected facile.

Certains ressentent alors une stress dans le bas du 2, d’autres une raideur dans les genoux et les hanches, d’autres encore une feeling de brûlure entre les omoplates.

C’est ce qu’a vécu Christian qui fût vite confronté à child manque de souplesse. Il a tant que possible essayer d’adapter child assistance en ajoutant plusieurs coussins. Suite à cette expérience, il a décidé de créer un coussin de méditation adapté à sa morphologie et à child niveau de souplesse. De cela est nait child projet Avalotika où il propose désormais des coussins adaptés aux corps et à aux goûts de chacun.

Durant cet entretien Christian nous explique ce que l’on doit considérer lorsque l’on choisit child coussin. Si vous voulez acheter un coussin de méditation, c’est un épisode à ne pas manquer.

Choisir Son Coussin de Méditation

Website mentionnés dans cet entretien

Website de Christian, Coussin de méditation (Avalotika) ; Application Lotus Bud

[ad_2]

PARTAGER