Chiffre de Chance – Comment Trouver Vos Chiffres Porte-bonheur?



Croyez-vous qu’il existe votre vrai numéro ou chiffre de chance qui peut vous apporter la bonne fortune? Il y a beaucoup de personnes qui croient avoir une série de chiffres porte-bonheur qui leur apporteraient une chance  à  eux et à chaque fois qu’ils traitent avec ces chiffres, le résultat est bon.

Prévoir l’avenir à l’aide de chiffres est une pratique assez courante, généralement connue sous le nom de numérologie. La numérologie est en réalité une science qui traite de la magie des chiffres et son influence sur les phénomènes et sur nous autres humains. Il y a généralement deux méthodes avec lesquelles vous pouvez obtenir votre chiffre de chance et vos numéros porte-bonheur.

  • L’un des moyens consiste à utiliser votre nom
  • L’autre méthode est la méthode de la date de naissance.

Si votre numéro de naissance vous intéresse, vous devez d’abord confirmer totalement votre date de naissance.

Comment trouver votre vrai chiffre de chance avec la date de naissance

Il existe plusieurs méthodes pour déterminer les numéros porte-bonheur.

Méthode#1 – Trouver le numéro de chance avec le jour de naissance.

Les personnes nées les 1er, 10, 19 et 28 sont généralement désignées par le numéro 1, alors que les personnes nées les 2, 11, 20 et 29 sont généralement désignées par le numéro 2. La liste continue comme ça.

Comment cela se fait?

Vous pouvez obtenir ces numéros porte-bonheur à la naissance en additionnant les chiffres simplement les chiffres de la date de naissance. Dans cette première méthode, vous n’avez pas besoin du mois et de l’année de naissance. Vous prenez juste votre jour de naissance et vous faites la somme des chiffres.

Exemple: si vous êtes né le 21/06/2015

On prend votre jour de naissance: 21, puis on additionne les chiffres: 2+1 = 3.

Donc, votre chiffre de chance dans cas serait le 3. Ce chiffre est appelé en numérologie  » le numéro argent »  parcequ’il détermine votre rapport avec l’argent et comment vous gérez

Méthode#2 – Trouver le chiffre de chance avec la date de naissance complète

Vous pouvez également utiliser cette autre méthode pour obtenir les numéros porte-bonheur.

Dans cette méthode, vous devez utiliser la date, le mois et l’année de naissance. Supposons que vous soyez né le 10 juin 1984. Par conséquent, votre numéro sera la somme de tous ces nombres 1 + 0 + 6 + 1 + 9 + 8 + 4, ce qui donne un total de 29. Après cela, vous devez également ajouter 2 à 9 pour obtenir le nombre réel qui 11.

Comme 11 est un numéro à deux chiffres, vous devez à nouveau faire l’addition de ce numéro et vous obtenez 1 + 1 = 2. Ceci est votre chiffre de chance ou numéro porte-bonheur de naissance ou vous pouvez même l’appeler comme votre numéro de chemin de vie.

Le chiffre trouver après le calcule avec la date de naissance complète est votre vrai chiffre de chance, c’est le plus puissant.

Méthode#3 – Trouver le chiffre de chance avec le nom complet

Si vous êtes intéressé par la numérologie, vous devez toujours fournir des informations précises.

Vous pouvez également utiliser cette méthode où vous pouvez obtenir vos numéros de chance de naissance à l’aide de votre nom. Il y a un tableau qui contient des nombres de 1 à 9.

Vous devez trouver les chiffres en fonction de l’alphabet, puis les additionner. Si votre nom est Max, la somme de votre nom sera 4 + 1 + 6, ce qui correspond à 11, ce qui en fait 2. Donc, votre nombre porte-bonheur est 2.

Mais il est toujours suggéré d’utiliser la méthode précédente pour trouver votre chiffre de chance car il fournit des résultats plus précis. Avec l’aide de ces numéros porte-bonheur, les experts en numérologie peuvent également prédire votre avenir. Le chiffre zéro n’est pas inclus dans les numéros de chance de naissance.

Est-ce que le numéro de chance apporte vraiment la chance?

Ne soyez pas trop impliqué dans l’idée que vous obtiendrez toujours la chance avec ces numéros dites de porte-bonheur. En effet, il y a plusieurs paramètres Karmiques qui peuvent influencer le résultat final. Toutefois, c’est à essayez, mais, ne misez pas votre maison parce que vous espérez gagner avec votre chiffre de chance.

Comment utuliser votre chiffre de chance et vos chiffres porte-bonheurs?

Lors que vous avez fait les calculs et aviez trouver ces chiffres, vous devez user de votre créativité pour les utiliser. Tout d’abord, ils s’utilisent dans les jeux de paris. Vous pouvez faire des combinaisons, les permuter etc. Un des secrets pour gagner est de jouer le même numéro de chance tout le temps.

Nos vies sont sous l’influence perceptuelle des chiffres. Ils influencent sur toute la vie.

 

Vous avez aimez ceci. N’oubliez pas de partager.

Si vous voulez augmenter votre chance et même avoir ou provoquer plus de chance dans votre vie, vous pouvez le faire en appliquant les secrets des gens chanceux.

Répandre l'amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + 7 =

×