Police Privée

SECTION 1 – QUE FAISONS-NOUS AVEC VOS INFORMATIONS?

Lorsque vous achetez quelque chose dans notre magasin, dans le cadre du processus d’achat et de vente, nous recueillons les informations personnelles que vous nous donnez comme votre nom, adresse et adresse e-mail.

Lorsque vous naviguez sur notre magasin, nous recevons également automatiquement le protocole Internet (IP) l’adresse de votre ordinateur afin de nous fournir des informations qui nous aide à en apprendre davantage sur votre navigateur et système d’exploitation pour mieux vous servir.

Dans le cadre d’Email marketing (le cas échéant): Avec votre permission, nous pouvons vous envoyer des courriels à propos de notre magasin, de nouveaux produits, des promotions et d’autres mises à jour.

SECTION 2 – CONSENTEMENT

Comment  votre consentement est-il obtenu?

Lorsque vous nous fournissez des renseignements personnels pour effectuer une transaction, vérifiez votre carte de crédit, passer une commande, prendre des dispositions pour une livraison ou retourner un achat, nous impliquons que vous consentez à notre collecte et à l’utilisation pour cette raison spécifique uniquement.

Si nous demandons vos renseignements personnels pour une raison secondaire, comme le marketing, nous allons soit vous demander directement votre consentement exprès, ou vous donner l’occasion de dire non.

Comment puis-je retirer mon consentement?

Si après votre inscription vous changez d’avis, vous pouvez retirer votre consentement pour nous de vous contacter, pour la collecte continue, l’utilisation ou la divulgation de vos informations, à tout moment, en communiquant avec nous en utilisant notre formulaire de contact. Un simple message suffit pour que nous vous retirons de notre liste Email Maketing.

SECTION 3 – DIVULGATION

A aucun cas, nous pouvons divulguer vos informations personnelles car nous sommes tenus par la loi de le faire ou si vous violez nos conditions d’utilisation.

SECTION 4 – SERVICES DE TIERS

En général, les fournisseurs tiers utilisés par nous ne pourront recueillir, utiliser et divulguer vos renseignements dans la mesure nécessaire pour leur permettre d’effectuer les services qu’ils nous fournissent.

Cependant, certains fournisseurs de services tiers, tels que les passerelles de paiement et d’autres processeurs de transactions de paiement ont leurs propres politiques de confidentialité en ce qui concerne l’information que nous sommes tenues de les fournir pour vos transactions liées à l’achat.

Pour ces fournisseurs, nous vous recommandons de lire leurs politiques de confidentialité afin que vous puissiez comprendre la manière dont vos informations personnelles seront traitées.

En particulier, rappelez-vous que certains fournisseurs peuvent être situés ou des installations qui se trouvent une autre juridiction que vous ou nous. Donc, si vous décidez de procéder à une transaction qui implique les services d’un fournisseur de services tiers, votre information peut être soumise aux lois de la juridiction (s) dans lesquelles ce prestataire de services ou ses installations sont situées.

A titre d’exemple, si vous vous trouvez au Canada et votre transaction est traitée par une passerelle de paiement situé aux États-Unis, vos renseignements personnels utilisés dans la réalisation de cette transaction peuvent être divulgués en vertu de la législation des États-Unis, y compris le Patriot Act.

Une fois que vous quittez le site de notre magasin ou êtes redirigé vers un site tiers ou une application, vous n’êtes plus régi par la présente politique de confidentialité ou les conditions d’utilisation de notre site Web.

Des liens

Lorsque vous cliquez sur des liens sur notre magasin, ils peuvent vous diriger loin de notre site. Nous ne sommes pas responsables des pratiques des autres sites de la vie privée et vous encourageons à lire leurs déclarations de confidentialité.

SECTION 5 – SÉCURITÉ

Pour protéger vos renseignements personnels, nous prenons des précautions raisonnables et suivons les meilleures pratiques de l’industrie pour vous assurer qu’ils ne soient pas injustement perdus, mal utilisés, accessibles, divulgués, modifiés ou détruits.

Si vous nous fournissez vos informations de carte de crédit, les informations sont cryptées en utilisant la technologie Secure Socket Layer (SSL) et stocké avec un cryptage AES-256. Bien qu’aucune méthode de transmission sur Internet ou de stockage électronique est 100% sécurisé, nous suivons toutes les exigences PCI-DSS et mettons en œuvre les normes de l’industrie généralement reconnues supplémentaires.

BISCUITS

Nous pouvons collecter des informations sur votre ordinateur, y compris votre adresse IP, système d’exploitation et le type de navigateur, pour l’administration système et afin de créer des rapports. Ce sont des données statistiques sur les actions et les habitudes de navigation de nos utilisateurs, et ne permettent pas d’identifier un individu.

SECTION 6 – ÂGE DU CONSENTEMENT

En utilisant ce site, vous déclarez que vous êtes au moins l’âge de la majorité dans votre état ou province de résidence, ou que vous êtes l’âge de la majorité dans votre état ou province de résidence et vous nous avez donné votre consentement pour permettre à l’un des votre charge mineures à utiliser ce site.

SECTION 7 – MODIFICATIONS DE CETTE POLITIQUE

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, s’il vous plaît examiner fréquemment. Les modifications et clarifications prendront effet dès leur publication sur le site. Si nous faisons des changements importants à cette politique, nous vous en informerons ici qu’il a été mis à jour, afin que vous soyez au courant des informations que nous recueillons, comment nous les utilisons, et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous utilisons et / ou divulguons.

Si notre magasin est acquis ou fusionné avec une autre entreprise, vos informations peuvent être transférées aux nouveaux propriétaires afin que nous puissions continuer à vous vendre des produits.

QUESTIONS ET RENSEIGNEMENTS

Si vous souhaitez: accéder, rectifier, modifier ou  suppremer des données personnelles que nous avons sur vous, déposer une demande, ou si vous voulez simplement plus d’informations contacter notre Privacy Compliance Officer en utilisant notre formulaire de contact.

[Re: Privacy Compliance Officer]

Solutions Spirituelle Store