Oh Snap!

Please turnoff your ad blocking mode for viewing your site content

Home / Prières Et Invocation / Les Bonnes Heures Pour Prier Et Être Exaucé Rapidement

Les Bonnes Heures Pour Prier Et Être Exaucé Rapidement

/
4141 Views

Quelles sont les bonnes heures pour prier? La prière est une bénédiction qui peut nous apporter des bonnes grâces dans notre vie à condition que nous soyons écouté et être exaucé. Pour cela, nous devons respecter les conditions et les principes d’une prière digne d’être écoutée par Dieu. Parmi ces conditions impératives, il y a les bons moments pour prier.

Les heures et les moments jouent un rôle de plus important quand il s’agit de la prière. Comme je l’ai déjà dit dans plusieurs de mes articles, on peut prier à tout moment selon le besoin. Mais, d’autres heures sont plus propices.

Pourquoi doit-on prier à certaines heures et pas d’autres?

Comme pour tout dans la vie, il y a de bons moments. Ces moments sont propices parce que les plans supérieurs sont plus à l’écoute et les constellations bien alignées pour nous apporter ce que nous demandons. Imaginez que vous voulez demander un crédit à votre banquier. A quel moment allez-vous l’appeler? A 2h du matin? Bien sûr que non. C’est ainsi que les bonnes heures de prière vous permettent d’être bien aligné avec la grâce divine et d’optimiser vos chances d’être écouté.

Les bonnes heures pour prier et avoir la grâce

  • Le matin avant le léver du soleil ( entre 5h et 6h) pour avoir la grâce matinale et se protéger.
  • A tout moment quand vous sentez un besoin de prier. Il faut se rétirer et se recueillir.
  • La nuit à partir de 24h – 2h est plus propice pour des affaires difficiles.

Les bonnes heures pour prier en Islam

 

En Islam, existe des moments propices pour prier à part les heures de prières obligatoires. Si vous avez besoin de prier pour quelque chose de particulier, priez pendant les heures suivantes:

  • Le matin juste après la prière de l’aube ( entre 5h et 6h): C’est une heure qui est du matin juste avant le lever du soleil. Propice pour la prière du matin et protection divine de la journée.
  • Après la prière de Asr (15h30 – 17h): C’est heure de prier est tellement puissante. Elle est propice pour la prière pour trouver de quoi vivre.
  • Après la prière de Magrib (18 – 18h45) selon votre region: Cette heure est propice pour les prières liées à la prospérité et la réussite dans les entreprises. Vous pouvez y répéter un non divin comme YA FATAHOU.
  • Après la prière de Isha’A  à partir de (19h20). Cette heure est bonne pour la prière de tout besoin.
  • Après le 1/3 de la nuit. C’est l’heure à partir de 2h du matin. Elle est la crème des heures pour prier. Elle est propice pour prier pour des situations difficiles et quand on veut une grâce urgente.

Les bonnes heures pour prier la  nuit

En générale, la bonne heure pour prier la nuit est à partir de 24h. Mais, l’heure à partir de 2h est plus puissante car, ilest dit qu’en ce moment, dans la nuit noire les portes du ciel sont ouvertes.

Nous avons juste survoler l’essentiel sur les bonnes heures pour prier. Si vous avez aimez cet article, partagez-le avec vos amis et proches.

Répandre l'amour
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × trois =

Centre de préférences de confidentialité