Oh Snap!

Please turnoff your ad blocking mode for viewing your site content

Home / Prières Et Invocation / Prière de Guérison Au Nom De Jésus|Prière de Guerison Physique

Prière de Guérison Au Nom De Jésus|Prière de Guerison Physique

/
1809 Views
priere de guérison au nom de jésus

Lorsque nous sommes malade et que nous avons déjà faire des hopitaux sans solution, la prière de guérison au nom de Jésus peut nous aider à trouver la guérison. Dans cet article, vous allez découvrir une prière de guérison physique simple mais puissante au nom de Jésus.

Comment faire la prière de guérison au nom de Jésus?

Tout ce que vous avez besoin pour ces prieres et formules de guerison est de remplir votre coeur de foi. Pour cela, dites à votre coeur: « ceci est une instruction d’en haut. Mon coeur, c’est une instruction venant d’en haut. En ce moment, je presse pour te toucher – Jésus, délivre-moi! Je presse pour te toucher, Jésus! »

La prière de guérison au nom de Jésus

La maladie est une obscurité que la lumière de Dieu dissipe . Je commande la lumière partout où se trouve la maladie. La lumière dans les reins! La lumière dans le foie! La lumière dans les os! La lumière dans le sang! La lumière dans les liquides! La lumière! Au nom de Jésus. Quand il y a de la lumière, les ténèbres se dissipent. Je vous ordonne de disparaître! Au nom de Jésus. Disparaissez au nom de Jésus! Disparaissez au nom de Jésus! Au nom de Jésus!

Il ne laissera aucune trace au nom de Jésus! Guérison! Guérison, au nom de Jésus! Je suis délivré!

En ce moment, commencez à confesser votre délivrance et agissez. Le fait d’être délivré signifie la domination sur Satan, la domination sur le mal, la domination sur le diable. Confessez et remerciez Dieu. Au nom de Jésus-Christ, nous prions. Selon l’étendard de Jésus, ce qui n’est pas bien fait ne l’est pas du tout. Il n’y aura aucune trace.

Quand Jésus guérit, il guérit perpétuellement!

Commencez à confesser votre guérison maintenant. Quel que soit le résultat et tout ce qui vient comme un rapport concernant votre santé, Jésus est la fin.

Commencez à confesser votre guérison. avouez-le et recevez-le. Confessez la guérison et recevez la guérison. Confessez la liberté et recevez la liberté. Oui. Vous avez déclaré que c’était votre heure; C’est votre moment de guérir et il en sera de même!

Commencez à confesser votre liberté et à recevoir votre liberté. La liberté dans tes os, le sang, les reins, le foie! La liberté! Merci Jésus, je sais que je suis libéré. Je suis guéri au nom de Jésus.

Cette prière de guérison au nom de Jésus est simple mais puissante. Vous dites la prière et vous confessez ce que vous attendez et croyez que vous l’avez reçu en ce moment même. Vous verrez que cette prière miraculeuse pourra vous libérée.

Si vous aimez cet article, n’oubliez pas de la partager.

Répandre l'amour
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

1 Comments

  1. Jésus guéris mon père je t en supplie j ai foi en toi fils du tout puissant je te remercie d avance car je sais que tu es près de moi protége ma famille et moi même afin que puissions tous profiter ensemble amen

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × 3 =