Prière De Liberté Financière: Pour Le Déblocage Financier

La prière de liberté financière est enseignée dans la Bible. Dans 3 Jean 1:2: Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l’état de ton âme.

La volonté de Dieu est que vous prospérez, mais tout dépend de notre âme. La prière pour les finances est aussi important dans nos vies quotidiennes, car elle peut nous libérer du blocage financier.

Ce n’est pas de la magie. Quand vous priez, vous attirez l’abondance et les porte s’ouvre de différents côtés. La prière de liberté financière  va libérer la voie et les portes de la finance seront ouvertes. Mais, vous devriez croire et avoir  foi en cela. La meilleure façon de commencer à croire à quelque chose qui vous arrivera  bientôt est de ne pas vous demander comment cela sera possible.

Priez, demandez ce que vous voulez et sentez-vous comme vous l’avez déjà sans vous poser la question de « comment ». Dieu va trouver le meilleur moment pour vous exaucer.

Si ceci vous plaît, n’oubliez pas de partager.

Téléchargez gratuitement le guide des plus puissants Psaumes de déblocage financier

 

5 réflexions sur « Prière De Liberté Financière: Pour Le Déblocage Financier »

    1. Ce site n’est pas un site d’église ou un site religieux. Ni une église de reveil. Votre point de vue ne traduit que votre foi à vous et votre point de vue à vous. Tout le monde n’est pas là pour entendre un soi-disant évengile de Jésus que vous ne maitrisez même pas.

      Merci pour votre contribution tout de même.

  1. Bonjour monsieur Amadou, merci pour ce que vous faite, mais ma préoccupation est de savoir si on ne peut pas avoir certains de vos livres en support physique puisque je vie a Douala a bonamoussadi

    1. Bonjour Calvin,

      Non, nous n »‘avons pas de livres disponibles en version papier. Mais, vous pouvez commander la version munérique via Orange Money et de l’imprimer pour votre utilisation personnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page