Prière Pour Obtenir Un Miracle – Comment Demander Un Miracle A Dieu



prière pour-obtenir-un-miracle

Puisque tout est possible pour Dieu, c’est où intervient une prière pour obtenir un miracle. Vous pouvez expérimenter des miracles dans votre vie lorsque vous invitez Dieu à intervenir – même dans des situations qui semblent impossibles. Mais trop souvent, les gens négligent de demander à Dieu des miracles dans leur vie et finissent par s’installer pour beaucoup moins que ce que Dieu a de meilleur pour eux. Utilisez ces prières pour obtenir des miracles lorsque vous êtes prêt à demander à Dieu de prendre le relais.

Vous pouvez toujours approcher Dieu avec confiance si vous avez confiance en ses prophètes. Alors n’hésitez pas à prier pour tout, y compris les miracles!

1. Une prière pour obtenir un miracle pour l’impossible

“Père, je viens à Toi aujourd’hui avec une foi si petite que je ne vois pas de chemin. Je veux croire que Tu es capable de faire plus que je ne l’imagine. Je veux marcher par la foi et non par la vue. Dieu, s’il te plait apporte un miracle dans ma vie. Je sais que tu peux faire l’impossible dans ma vie et je fais confiance à tes promesses. Merci d’être un Dieu qui voit et entend mes moindres besoins. Au nom de Dieu, Amen”.

2. Une prière pour obtenir un miracle et de reconnaissance

“Père céleste, merci d’avoir répondu à mes prières et de faire des miracles dans ma vie tous les jours. Juste le fait que je me suis réveillé ce matin et que je puisse reprendre mon souffle est un cadeau de Toi. Aide-moi à ne jamais prendre ma santé et mes proches pour acquis. Aide-moi à rester toujours dans la foi et à rester concentré sur Toi quand des circonstances inattendues surviennent. Au Nom de Dieu, Amen. ”

Commentaire: Cette courte prière pour obtenir des miracles se dit chaque matin au reveil. Elle fera des mircales et facilitera vos journées.

3. Une prière de confiance pour obtenir un mircale quand vous avez besoin d’un miracle

“Grand Dieu, merci de m’aimer et de vouloir m’empêcher de dépendre d’autres choses à la place Toi. Pardonne-moi quand j’ai dépendu de mon travail et d’autres personnes à Ta place. Merci de ne pas m’avoir oublié. Seigneur, les jours à venir peuvent être un peu effrayants à certains moments, mais je comprends maintenant que le chemin vers un miracle est à travers le territoire inconfortable. Je comprends maintenant que la source d’un miracle sera inattendue, donc je ne devrais pas essayer de le comprendre. Je devrais juste Te faire confiance. Quand tu me diras quoi faire, et que ça n’a pas toujours de sens, je ferai toujours ce que tu veux que je fasse. Aidez-moi à me rappeler que Tu es TOUT  ce dont j’ai besoin et que, lorsque Tu guides, tu fournis. Je veux apprendre à te faire confiance un jour à la fois. Je veux passer par Ton chemin, pas mon chemin. Je veux Te suivre, et je Te demande de me sauver et d’intenvenir dans ma vie. Je revendique Ta promesse que si je te fais confiance, tu répondras à mes besoins. Je prie au nom de Dieu. Amen. ”

Remarque par rapport aux prières de miracle ci-dessus: A la place le mot “Dieu”, dans les prières, remplacez par le nom Divin de votre Seigneur en fonction de votre croyance.

C’est ainsi qu’un musulman va dire: “Au mon d’Allah, le tout puissant et le tout miséricordiex”.

Le chrétien dira à la place: “Au mon puissant de Jésus”.

Comment prier et demander un miracle à Dieu?

Pour faire une prière pour obtenir un mircale, oubliez les formules et recherchez simplement la présence de Dieu. Il n’y a pas de formules magiques à utiliser pour évoquer des miracles. Au lieu de cela, les miracles se produisent chaque fois que vous accueillez la présence puissante de Dieu dans les situations auxquelles vous faites face. Alors ne vous inquiétez pas d’essayer de prier des prières parfaites pour convaincre Dieu de faire quelque chose de miraculeux dans votre vie. Invitez simplement Dieu à travailler dans toutes les situations où vous cherchez des miracles, et faites-Lui confiance pour faire ce qu’il y a de mieux après que vous Lui demandiez d’intervenir.

Identifiez ce qui peut bloquer les miracles dans votre vie. Parfois le miracle particulier que vous recherchez n’est pas la volonté de Dieu, parfois la guerre spirituelle se produit dans votre vie et le mal bloque un miracle, parfois vous avez un péché dans votre vie (comme l’amertume) qui empêche un miracle d’avoir lieu, et parfois vous n’avez pas assez de foi pour croire que Dieu peut vraiment accomplir le miracle que vous espérez. Priez pour chacun de ces blocages potentiels, puis détendez-vous, confiant que Dieu a couvert la situation et répondra à vos prières avec ce qu’il y a de mieux.

Regardez les miracles comme des expressions de combien Dieu vous aime. Reconnaissez que chaque fois que Dieu choisit de faire un miracle dans votre vie, il vous montre son amour de façon tangible. Assurez-vous de remercier Dieu pour son amour chaque fois que vous expérimentez un miracle.

Demandez à Dieu de vous guider vers la vérité sur sa volonté. Lors que vous faites une prière pour obtenir un mircale, si vous n’êtes pas sûr de savoir si c’est la volonté de Dieu d’accomplir un miracle particulier dans votre vie, demandez-Lui de clarifier sa volonté et dites-lui que vous voulez que sa volonté – et non que votre propre volonté – soit faite.

Demande à Dieu d’aider ton incrédulité. Confessez vos doutes et votre manque de foi à Dieu et demandez-Lui de vous rencontrer là où vous êtes spirituellement pour vous aider à croire qu’Il est capable de faire ce qu’Il dit qu’Il fera dans votre vie.

Obéissez au commandement de Dieu de pardonner afin que vos prières ne soient pas entravées. Si vous ne voulez pas pardonner à quelqu’un qui vous a blessé ou offensé, ce refus de pardonner peut empêcher que vos prières soient exaucées, parce que Dieu attend parfois que vous obéissiez à ses commandements avant de répondre aux prières. Rappelez-vous combien Dieu vous a pardonné, et que cela vous motive à obéir à Son appel à pardonner aux autres. Demandez à Dieu de vous aider à pardonner; vous pouvez choisir de pardonner même si vous n’en avez pas envie et de compter sur la force que Dieu vous donnera au cours du processus de pardon.

Combattre le mal par le combat spirituelle. Si le mal dans le domaine spirituel empêche les miracles de se produire dans votre vie, priez des prières révolutionnaires contre le mal pour ouvrir la voie à plus de miracles dans votre vie. Commencez par confesser vos péchés qui vous viennent à l’esprit, puis repentez-vous de chacun spécifiquement. Ensuite, demandez (au nom de Jésus et par la puissance de son sang) que le Saint-Esprit vous aide, vous et les personnes que vous priez, à être victorieux de toutes les attaques perverses.

Demandez à Dieu de vous protéger, ainsi que ceux pour qui vous priez, des futures attaques du mal. Priez pour les liens que vous (ou les personnes pour lesquelles vous priez) êtes brisés afin que vous puissiez expérimenter la liberté que Dieu veut. Pendant que vous priez, mentionnez spécifiquement chaque problème – des dépendances malsaines (comme l’alcool ou la pornographie) et des luttes personnelles (avec jalousie, cupidité, ragots, mensonges, colère, anxiété ou autres) à des mots négatifs que les autres peuvent Vous avez parlé de vous et de toute implication que vous avez pu avoir avec des forces spirituelles impies (comme par l’occultisme). Puis demandez à Dieu de vous bénir ainsi que ceux pour qui vous priez en son nom.

Louez Dieu plus à travers le culte. Vous pouvez expérimenter plus de miracles dans vos prières quand vous passez plus de temps à louer Dieu dans le culte parce que le culte rend la puissance de Dieu dans votre vie de manière fraîche et vous aide à discerner plus clairement Sa voix lorsqu’il vous conduit vers des miracles. Prenez l’habitude de louer Dieu pour qui il est, pendant les bons et les mauvais moments de votre vie.

Vivez une vie entièrement consacrée à Dieu. Quand vous vous consacrez entièrement à Dieu – dans tous les domaines de votre vie – vous remarquerez plus de miracles dans votre vie. Cherchez la direction de Dieu avant de prendre une décision majeure et demandez au Saint-Esprit de changer vos propres désirs afin de refléter les désirs de Dieu pour vous. Vivez pour Dieu (plutôt que pour vous-même), et soyez prêt à dire «oui» chaque fois que Dieu vous appelle à aider les gens dans le besoin.

Prenez les mesures que Dieu vous montre. En cherchant la volonté de Dieu pour votre vie, Dieu vous donnera parfois des signes clairs à suivre, et parfois Il vous donnera simplement un sentiment de paix. Humblement priez pour la sagesse chaque jour et sortez dans la foi chaque fois que Dieu vous montre une manière dont il veut que vous mettiez votre foi en action. Dans le processus, les miracles peuvent arriver.

N’abandonne pas jusqu’à ce que Dieu réponde à tes prières. Puisque le timing de Dieu (qui est parfait) prend souvent plus de temps que les résultats immédiats que les êtres humains aiment voir, beaucoup de gens abandonnent de prier pour des miracles quand ils ne voient pas les réponses à leurs prières immédiatement. Mais Dieu répondra toujours à vos prières avec un «oui» ou un «non» clair; vous avez juste besoin d’attendre patiemment jusqu’au bon moment pour que la réponse arrive. En attendant, n’abandonnez jamais en priant et en faisant confiance à Dieu pour faire ce qu’il y a de mieux.

Si vous cherchez une prière pour obtenir un miracle dans votre vie, sachez qu’elle doit être simple. Iln’existe pas de prière mircale pour abtenir que Dieu produise des mircales dans votre vie. Puis, suivez ces récommendations dans votre vie. Invitez le chaque fois dans vos décisions. Vouez-le un culte sans pareil et constant. Si vous le faites, vous ne tarderez pas à expérimenter des mircales dns votre vie.

Répandre l'amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × deux =