Oh Snap!

Please turnoff your ad blocking mode for viewing your site content

Home / Inspiration et motivation / TB Joshua Révele Enfin Les Secrets De Sa Richesse

TB Joshua Révele Enfin Les Secrets De Sa Richesse

/
1474 Views

Est-ce que T.B. Joshua est en réalité l’un des plus riches pasteurs du monde. Maintenant, vous allez enfin entendre la vérité de sa bouche expliquant les secrets de sa richesse infinie « son argent» et comment vous pouvez en faire autant.

… Je suis convaincu que la réponse va vous surprendre!

Cliquez sur Play pour regardez la vidéo


Qui est TB Joshua!

TB Joshua est l’un des pasteurs le plus riche du monde. On estime qu’il est le 8 ième pasteurs le plus riche du monde avec 10 millions de dollars en 2017 de fortune. Il prêche au synagogue Church Of All Nation au Nigéria. Il est dit a le pouvoir de guérir des maladies réputées incurables, ce qui d’ailleurs lui justifie sans doute sa très largee popularité de part le monde.

Est-ce vraiment son pouvoir de guérison miraculeuse qui lui rend si riche et populaire?

T.B. Joshua, le secret de son argent

Il doit son succès à ses dons innés et son pouvoir de guérir des maladies réputées incurables telles que le VIH-Sida, la paralysie ou certains cancers. Mais, est-ce que le gens lui paie pour obtenir ce service ou est-ce gratuit? La réponse du prophète est simple. NON. Il l’a dit publiquement et a mis à défi tout le monde. Oui, vous pouvez payer pour les multiples démarches pour le rencontrer, ce qui est d’ailleurs normal; mais vous ne payez pas pour recevoir son service.

Alors, s’il ne prend pas de l’argent, d’où vient sa richesse?

Secret #1 – Selon lui, prendre de l’argent pour rendre un service n’est pas ce que le Saint Esprit lui commande. En effet, il rend service avant tout sans rien attendre de plus. Son paie dit-il, est la grâce divine qui est en fait illimitée.

Secret #2 – De plus, il paie tous ses facteurs pendant son déplacement. Il n’accepte donc pas le gratuit car, selon lui, il veut garder le contrôle. Et c’est vrai. Quand quelqu’un paie vos factures, il décide à votre place et vous dit quoi faire selon son bon gré. TB Joshua vit de la grâce divine car, selon la loi Universelle et spirituelle, plus vous rendez service au gens et à l’humanité, plus vous gagnez la grâce.

Vous devrez retenir les leçons spirituelles suivantes:

  • Arrêtez de mendier. Lorsque vous cherchez toujours à recevoir sans en donner, l’effet est que non seulement vous êtes sous la coupe de celui qui donne, mais, vous perdez également la grâce divine.
  • Faites de sorte que les autres soient heureux et joyeux de ce que vous leur apportez. Faites du bien sans attendre que quelqu’un vous dise même un simple « Mercie ». Faites de manière désintérréssée puis, l’Univers et Dieu se chargeront de vous remercier largement et au dessus de tout entendement.
  • Sachez que l’argent ne donne pas la paix si chère à notre âme. Sinon les hommes riches ne mèneraient pas une vie si déséquilibrée. Cherchez à avoir l’argent pour tout et rien, c’est attirer plus de manque car, ce n’est qu’un sentiment de peur et de manque qui provoque l’envi incessant de s’enrichir. Je ne dis pas que vous ne devez pas être ambitieux vis-à-vis de l’argent. Non, je dis juste que vous ne devez pas devenir esclave de l’argent.
  • Enfin, le temps de Dieu est le meilleur. Faites ce qui est à votre niveau et laissez Dieu décider de comment et quand vous apporter ce que vous voulez. Ne vous acharnez donc pas. De toutes les façons, vous ne recevrez que quand Dieu aura décidé. Votre travail ne consite pas à vous assoir et attendre. Non, votre travail consiste à poser des actions cyblées sur les buts que vous recherchez et puis, laissez l’Univers décider de l’accomplissement. La preuve, aucun riche dans ce monde ne savez qu’il sera riche en telle année. Mais, ils ont tous posé des actes qui ont porté leurs fruits!

Bien qu’il a été accusé des pratiques peu conventionnelles, il n’en demeure pas moins que ce qu’il dit dans cette vidéo soit une vérité spirituelle inéluctable. Plus on donne d’amour, du bonheur et d’aide aux autres,plus on attirer sur soit la grâce infinie. Ceci ne peut pas être rémis en cause.

Quand c’est un Africain qui réussi, on lui prête tous les maux.

Si vous avez aimez cet article, n’oubliez pas de le partager largement.

Répandre l'amour
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

3 Comments

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf + vingt =