Oh Snap!

Please turnoff your ad blocking mode for viewing your site content

Nouveau, commencez-ici

Si vous êtes débutants dans la pratique spirituelle, que vous  soyez ou non déjà un pratiquant conformé, bienvenue ! 🙂

Pour démarrer en tant que débutant dans l’utilisation la solution spirituelle, lisez ces articles qui vous expliqueront comment trouver  une solution spirituelle à succès, de comment prier efficacement à comment utiliser la loi de l’attraction efficacement, en passant par comment utiliser les accessoires, être perçu comme un mage et développer un pouvoir spirituel :

  • Étape zéro : Comprendre c’est qu’une solution spirituelle – vous devez savoir que la solution spirituelle fait appel à des pratiques et rituels non conventionnels pour avoir des solutions à nos problèmes. Ici, on croit qu’une puissance supérieure existe et qu’elle est la clé à tout. La solution dite « spirituelle » est faite à travers des rituels magiques, les invocations de Dieu à travers des prières miraculeuses, des mantras sacrés, l’utilisation de la loi de l’attraction et de la visualisation créative et bien autres…
  • Première étape : Comment prendre conscience du problème –  à cette étape, vous posez de bonnes questions pour dégager la difficulté. Voulez-vous plus d’argent ? Un partenaire, un nouveau boulot, une maison, etc. Vous devez arriver à savoir exactement ce que vous souhaitez.
  • Deuxième étape : Explorer les solutions disponibles – comme j’ai déjà évoqué ci-dessus, la solution spirituelle devrait être l’un des moyens d’attendre vos objectifs. Mais, il faut choisir une solution facile pour vous. Est-ce une prière avec les versets magiques de la Bible, un psaume de David, ou une sourate du Coran ? Ou alors, préférez-vous des rituels de magie blanche ou faire recours à un professionnel ? C’est vous qui décidez !
  • Troisième étape : Les purifications et les désenvoutements – la meilleure solution commence toujours par une purification énergétique, car beaucoup de blocages viennent des mauvaises connexions énergétiques. Vous lavez les souillures psychiques et briser des chaines de malédiction.
  • Quatrième étape : Les prières et les invocations – après la purification, vous choisissez une prière miraculeuse que vous pratiquez selon un certain nombre de jours.
  • Cinquième étape : Les rituels d’entrée, d’argent  et de succès
  • Sixième étape : Le pouvoir du sacrifice
  • Septième étape : Vivre une nouvelle vie plus abondante

Vous pouvez aussi télécharger gratuitement mon livre « comment s’en sortir spirituellement » via le formulaire ci-dessous, qui vous montre tous les fondamentaux à savoir pour commencer à trouver une solution spirituelle à vos propres problèmes 😉

Voici d’ailleurs un article destiné aux débutants dans la  spiritualité. Elle contient des conseils utiles pour toute personne qui souhaite se lancer dans la pratique spirituelle enfin de trouver des solutions.

Vous ne savez pas par où commencer ? Cliquez-ici

 

signature