Oh Snap!

Please turnoff your ad blocking mode for viewing your site content

img
Home / Voyance / Mon ange gardien, toujours fidèle à mes côtés

Mon ange gardien, toujours fidèle à mes côtés

/
953 Views

Tout le monde a un ange gardien. Mais face à certaines difficultés, vous vous demandez parfois si vous en avez vraiment ? Et s’il est effectivement là, comment entrer en contact et communiquer avec lui ? Vos doutes sont tout à fait compréhensibles ; mais soyez rassuré, votre ange gardien est bien à vos côtés.

Les anges gardiens sont toujours fidèles à leur mission

À notre naissance, un ange gardien nous est donné pour nous suivre tout au long de notre vie. Alors oui, les anges gardiens existent. L’ange gardien n’est pas créé à la naissance de l’enfant. Il existait dans le monde spirituel avant notre naissance. Dès qu’il devient notre ange gardien, nous ne pouvons plus renoncer à lui.

Un ange gardien est personnel et nous ne pouvons pas le partager avec un proche. Il est très discret tout au long de sa mission près de nous et nous ne remarquerons peut-être jamais sa présence tout au long de notre vie. Mais parfois, pour se sentir apaisé et plus en sécurité, l’on a vraiment besoin de mieux connaître notre ange gardien et de mieux communiquer avec lui. Si tel est votre cas et que vous désirez mieux connaître la nature de votre ange gardien, l’aide de sites spécialisés tels que Voyance Ange Gardien vous sera très utile.

Très fidèle dans sa mission, l’ange gardien ne nous abandonne jamais. Il a pour rôle de nous conduire durant notre vie. Il nous guide. Il ne nous contraint pas à suivre ses instructions, mais il nous suggère, par des moyens divers, des solutions et des choix à opérer.

L’ange gardien, contrairement à ce que nous pouvons croire, n’est pas un lutin ailé qui joue de la douce musique derrière nous. C’est un puissant et redoutable guerrier qui nous défend. Il se bat pour nous dans les batailles invisibles, celles du monde spirituel, que nos yeux humains ne peuvent percevoir. Il est chargé de notre protection. Et il est fidèle à son travail.

ange gardien

Il est possible de communiquer avec son ange gardien

Bien souvent, la grande discrétion de notre ange gardien nous fait croire qu’il n’est pas là ou que nous ne pouvons pas entrer en contact avec lui. La vérité est que les anges gardiens ne peuvent pas nous forcer dans nos choix et ne peuvent pas non plus entrer directement contact avec nous. Ils nous font parvenir des messages par des coups que nous attribuons à la chance et qui nous sortent de bien des mauvais pas sans que nous ne parvenions à les expliquer rationnellement, ou encore par des rêves que nous qualifions de prémonitoires.

Cette incapacité des anges gardiens à se révéler directement à nous n’empêche toutefois pas la communication avec eux. Nous disposons de plusieurs moyens pour entrer en contact et discuter avec notre ange gardien. L’un des moyens les plus efficaces est la voyance.

La voyance est la capacité divinatoire qui établit le pont avec le monde spirituel. Par elle, le voyant vous permet d’entrer en contact avec votre ange gardien.

Plusieurs raisons peuvent nous pousser à vouloir communiquer avec notre ange gardien :

      • la recherche de réponse à une situation énigmatique,
      • l’explication d’un rêve intrigant,
      • le désir de connaître votre futur,
      • le besoin de connaître l’orientation que vous devez donner à votre vie,
      • l’explication d’une situation que nous pensons être un message que notre ange gardien essaie de nous transmettre.

De fait, les anges nous appellent à eux par des signes divers, nous invitant donc à établir la connexion pour communiquer. Et le meilleur moyen d’y parvenir est la voyance.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × 2 =