Oh Snap!

Please turnoff your ad blocking mode for viewing your site content

Home / Loi de l'attraction / Comment Réussir Sa Vie: 5 Raisons Pour Lesquelles Vous Ne Réussissez Pas (Et Comment Y Remédier!)

Comment Réussir Sa Vie: 5 Raisons Pour Lesquelles Vous Ne Réussissez Pas (Et Comment Y Remédier!)

/
863 Views

Vous êtez-vous déjà poser la question comment réussir sa vie?

«Comment vais-je vivre aujourd’hui afin de créer l’avenir auquel je m’engage?» – Anthony Robbins

Vous êtes-vous déjà surpris à vous trouver des excuses?

C’est toujours le même cycle: vous avez une idée qui change la vie…

… Imaginez ce que ce serait si vous y parveniez…

… Puis dressez un mur de raisons pour lesquelles cela ne peut pas être fait.

Dites-moi si ce qui suit vous semble familier:

Si seulement j’avais plus de temps, je pourrais apprendre à parler Anglais.”

«Je quitte du canapé et vais à la Gym, mais je ne le ressens pas aujourd’hui.”

«J’écrirai ce livre une fois mon emploi du temps défini. Je suis tellement occupé ces derniers temps!”

Mel Robbins, conférencier motivateur, auteur et commentateur sur CNN, connaît trop bien cette habitude.

Après l’échec de la restauration de son mari, sa carrière s’est effondrée et leurs économies épuisées, elle est restée coincée dans un mauvais endroit.

Et alors qu’elle tentait de réagir et de faire quelque chose pour remédier à sa situation, cette voix en elle voulait l’arrêter à chaque instant.

Mais elle a réalisé qu’elle ne pouvait pas faire ces changements parce qu’une partie de son cerveau avait refusé de le faire.

Mel a effectué des recherches sur ce phénomène et la science montre que l’esprit humain protège une personne de tout ce qui lui est étranger ou inconfortable.

Cela inclut toute tentative de sortir de votre situation. Pour votre cerveau, tout type de changement est menaçant.

Donc, si vous vous êtes déjà senti coincé dans votre vie, ou si vous vous retrouvez en train d’échafauder un chapelet d’excuses pour vous “protéger” d’essayer quelque chose de nouveau – votre esprit vous remerciera pour cela.

Et cela se manifeste de manières que vous ne réalisez pas. Nous sommes tellement ancrés dans nos habitudes mentales que parfois nous ne remarquons pas que nous nous minons silencieusement.

Donc, un peu de conscience de soi est en ordre, comment réussir sa vie?

Je souhaite mettre en lumière certaines des principales raisons pour lesquelles vous ne poussez pas les choses au niveau supérieur.

J’espère qu’une fois que vous pourrez voir ces habitudes d’auto-sabotage pour ce qu’elles sont, vous allez agir et faire quelque chose.

Voici les 5 raisons pour lesquelles vous compromettez votre propre succès:

Cliquez ici pour découvrir le secret de la personne paresseuse pour obtenir tout ce que vous avez toujours souhaité  

# 1: Vous vous échappez de vos objectifs

C’est un problème commun pour les personnes de ne pas avoir une ligne de conduite claire dans leur vie. Ils ont peut-être un gros but nébuleux en tête, mais ils ne le décomposent pas assez pour le rendre faisable.

Ils ont tendance à se dissuader d’essayer parce que «c’est impossible». Ils voient leurs rêves comme une montagne de tâches qu’ils ne peuvent même pas commencer à assumer.

Lisez aussi comment rendre possible ce qui semble impossible.

Pour eux, c’est tellement massif et intimidant que cela ne vaut même pas la peine d’y consacrer de l’énergie. Ils se contentent de penser aux hypothèses plutôt que de consacrer du temps à la procédure à suivre.

Mais s’ils fasaient le premier pas en décomposant ces objectifs en morceaux plus petits et gérables…

…Ils trouveront que travailler sur leurs rêves n’est pas aussi difficile qu’ils le pensaient.

Au cœur de votre travail, vos objectifs ne sont rien d’autre que de petites tâches que vous devez effectuer tous les jours, toutes les semaines et tous les mois.

Et la plupart d’entre eux sont plutôt ennuyeux quand on y pense. Mais mis ensemble, ils ajoutent à quelque chose d’énorme.

Alors écrivez vos objectifs et conservez-les dans un endroit où vous pourrez passer en revue chaque jour. Commencez par les plus importants en premier, puis divisez-les en sous-objectifs sous chacun de ces objectifs.

Rappelez-vous, sauf si vous faites face à la réalité de réaliser vos rêves…

… Vous ne serez pas plus près de vos objectifs que lorsque vous y avez pensé pour la première fois.

# 2: Comment réussir sa vie si vous manquez de vision

Mis à part un grand nombre de personnes n’ayant pas d’objectifs clairs, elles n’ont même pas le sens de l’objectif pour commencer. Ils dérivent sans but dans la vie, pas vraiment sûr de la direction à prendre.

Dans leur tête, ils se disent: «Moi? Accomplir cette grande chose effrayante et gagner beaucoup d’argent?”

«Je vais bien gagner 50 000 € par an, merci. Je ne veux pas me décevoir si je finis par ne pas le faire. “

Mais comme je l’ai dit, c’est juste la peur qui parle. Si vous voulez perdre ce sentiment, vous devez le remplacer par un sentiment positif, comme l’excitation, par exemple.

Et pour ce faire, pourquoi ne pas être enthousiasmé par le scénario de vos rêves?

La visualisation est utile, mais vous devez peindre une image parfaitement claire pour obtenir l’effet COMPLET.

La première étape consiste à réfléchir à ce que vous souhaitez, par exemple créer un Cyber café  ou un studio de Yoga.

Demandez-vous: “Pourquoi cet objectif est-il important pour moi, de toute façon? Comment mes valeurs sont-elles liées à tout cela?”

Allez au fond des choses: vous voulez peut-être créer plus d’emplois dans votre communauté ou apprendre aux gens à se vider les idées et à se détendre grâce au Yoga.

Et à quoi ressemblerait-il lorsque vous atteindriez vos objectifs? Qui seraient les gens autour de vous et que diraient-ils?

Comment vous sentiriez-vous en train de réaliser ces rêves?

Soyez aussi précis que possible et ajoutez autant de détails que vous le souhaitez. Une fois que vous avez peint cette image vivante dans votre tête, vous êtes déjà en train de combler le fossé entre la pensée et la réalité.

En fixant vos objectifs mentaux, cela peut vous donner la motivation nécessaire pour prendre des mesures et commencer à manifester ces désirs dans le monde réel.

# 3: Comment réussir sa vie si on y croit pas?

A la quetion de savoir comment reussir dans la vie, la plupart des gens font l’erreur de croire en quelque chose APRÈS le fait. Mais les gens les plus prospères du monde font l’inverse.

Comme vous l’avez appris dans le dernier point, vous devez être enthousiasmé par une vision avant de pouvoir commencer à la travailler.

Et la raison en est que l’on pense que cela peut arriver en premier lieu.

Sans cela, vous ne pouvez pas créer l’espace nécessaire à la réalité souhaitée.

Donc, aussi paradoxal que cela puisse paraître, vous devrez croire en quelque chose avant qu’il ne puisse se manifester dans le monde réel.

Mais ce n’est pas seulement une question de vous dire: «Ok, je pense que je peux gagner suffisamment d’argent pour quitter mon emploi à plein temps.» L’Univers n’entendra pas de déclarations aussi faibles.

Au lieu de cela, essayez d’utiliser des affirmations pour vous responsabiliser. Ce sont des déclarations que vous pouvez dire à haute voix (ou dans votre esprit) pour renforcer la réalité que vous souhaitez.

Lorsque vous le répétez suffisamment de fois, vous cimentez les choses que vous voulez être dans votre subconscient.

Ensuite, vous pouvez commencer à travailler sur les objectifs que vous avez écrits avec une nouvelle confiance en une confiance sans faille.

Cependant, il est crucial que vous formuliez ces affirmations correctement. Choisissez un ensemble d’objectifs que vous souhaitez atteindre et agissez comme si cela se passait dans le présent.

De cette façon, vous pouvez commencer à aller dans cette direction et y arriver.

Cliquez ici pour découvrir le secret de la personne paresseuse pour obtenir tout ce que vous avez toujours souhaité. 

Par exemple, il n’est pas vraiment utile de dire: “Un jour, je vais devenir riche et pouvoir subvenir aux besoins de ma famille.”

Au lieu de cela, vous pouvez reformuler cela en une déclaration plus puissante telle que celle-ci:

“Je suis riche et ma vie est remplie d’abondance chaque jour. J’utilise ma richesse pour subvenir aux besoins de ma famille.”

En agissant comme si cela se passait maintenant, vous vous donnez quelque chose à viser. Comme je l’ai dit, la croyance vient avant la réalité.

Pour commencer, essayez de passer 5 à 10 minutes chaque jour (par exemple, au lever ou avant de se coucher). Bientôt, vous ressentirez un changement dans votre journée.

# 4:Vous n’avez pas de plan B

Autant que nous aimerions vivre dans un monde parfait, les meilleurs plans peuvent prendre un mauvais tournant.

Parfois, le résultat escompté ne correspond pas à la réalité. Dans de tels cas, vous devez savoir comment réagir.

Les gens accusent souvent les autres ou appuient sur le bouton panique comme une réaction réflexe. La meilleure approche consiste à prendre le contrôle d’au moins une partie de la situation, pour que cela ne se perde pas complètement.

J’ai constaté que cette étape vous éviterait un désastre.

Il est utile d’avoir une éventualité en place pour éviter que quelque chose dérape. Vous pouvez planifier à l’avance les problèmes potentiels afin de savoir quoi faire lorsque le moment le requiert.

Plus important encore, vous devez trouver la possibilité de vous développer même dans les situations les plus difficiles.

Demandez-vous: «Quelle partie de ce problème puis-je utiliser à mon avantage? Comment puis-je tirer parti de cette situation pour que je ne tombe pas à plat sur le visage?

Plus vous affrontez l’adversité, mieux vous pouvez l’inverser et sortir au sommet.

Comme le disent les marines, «improviser, s’adapter et vaincre».

# 5: Vous manquez de discipline

Jocko Willink, ancien Navy SEAL et auteur, parle beaucoup de cette valeur fondamentale.

Il dit: «(L’autodiscipline) prendra soin de vous comme personne ne le peut… elle vous mettra sur la voie de la force, de la santé, de l’intelligence et du bonheur. Et surtout, cela vous mettra sur la voie de la liberté. ”

Pour cultiver la discipline, il faut commencer par prendre la décision de rester FOCUS sur vos objectifs finaux. Cela demandera des sacrifices, tels que rester éveillé tard, abandonner ses habitudes malsaines et résister au désir de procrastiner.

Dès que vous serez distrait de vos objectifs, vous éroderez votre fondement de discipline personnelle.

Des études montrent que les personnes capables de planifier clairement leur quotidien ont plus tendance à s’y tenir. Et en fait, cela les rend plus productifs que d’autres.

Comme ce que vous avez fait avec vos objectifs, écrivez un emploi du temps avec lequel vous pouvez travailler et faites de votre mieux pour le respecter.

FAIT: Les humains sont branchés sur la structure et la routine.

C’est un point d’ancrage pour nos esprits, nous ne sombrons donc pas dans un vide de potentiel gaspillé et de médiocrité.

Et quand vous y arrivez, les raisons pour lesquelles vous ne le faites pas se résument en une seule chose.

C’est la voix en vous qui dit: «Pourquoi essayez-vous de changer? Ne savez-vous pas à quel point la grande inconnue est terrifiante? Reste ici où il n’y a pas de danger… »

J’ai traité TOUTE cette vie avec cette voix, mais j’ai trouvé un moyen de la fermer pour qu’elle ne reçoive pas de vote.

Regardez cette vidéo pour en savoir plus:

Comment reussir sa vie  manifester tout ce que vous avez toujours voulu et vivre sans effort – CLIQUEZ ICI

Répandre l'amour
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × un =

Centre de préférences de confidentialité