Astrologie et l’humanité



American Heritage Dictionary définit l’astrologie comme l’étude des positions et des aspects des corps célestes dans la conviction qu’ils ont une influence sur le cours des événements naturels terrestres et des affaires humaines.

L’observation planétaire est la base de l’astrologie.

La pratique de l’astrologie était répandue dans les temps anciens aussi. Histoire de l’astrologie est une partie importante de la civilisation et remonte aux premiers jours de la race humaine. Certaines des civilisations bien connues du monde ont employé ce champ extensivement. Par exemple, l’ancienne civilisation chinoise, la civilisation égyptienne, l’ancienne civilisation indienne, etc. pratiquaient l’astrologie à un moment ou à un autre. Les Arabes ont trop pratiqué l’astrologie avant l’avènement de l’Islam. Les Arabes étaient très avancés dans le domaine de l’Astronomie.

Les anciens Babyloniens ont probablement été les premiers à utiliser l’astrologie.

Les Babyloniens ont été les premiers à nommer les jours de la semaine après le Soleil, la Lune et les planètes. Ils ont aussi été les premiers à dresser les douze maisons de l’horoscope. Bagdad et Damas étaient connus comme des centres d’astrologie et d’astronomie dans les temps anciens. L’Egypte a beaucoup contribué au développement de l’astrologie. On pense que certains des signes astrologiques du zodiaque est né en Egypte.

L’astronome grec Ptolémée a été la première personne à écrire un livre sur l’astrologie. Il a codifié l’astrologie comme signe du soleil que nous connaissons aujourd’hui. Ptolémée essaya de prédire les positions des corps célestes relativement à l’autre et à la terre par la connaissance de leurs mouvements orbitaux. Pendant son temps, l’astrologie faisait partie de l’astronomie. Plus tard, l’astronomie est devenue une science exacte et l’astrologie est restée une partie de la théologie.

L’astrologie chinoise souligne les cinq éléments, le métal, le bois, l’eau, le feu et la terre. Même les signes du zodiaque utilisés par eux sont également différents des autres formes de l’astrologie.

L’Inde a une riche histoire de l’astrologie.

L’astrologie a été pratiquée même dans les temps védiques en Inde. L’astrologie est l’une des six disciplines de Vedanga. Anciennes Écritures hindoues trop donner beaucoup d’importance aux différents aspects des mouvements planétaires et de ses effets sur les humains.

L’astrologie est encore étudiée et pratiquée par beaucoup en Inde. Il est considéré comme vital dans la culture indienne. Il est utilisé pour prendre des décisions sur le mariage, le démarrage de nouvelles entreprises et de déménager dans une nouvelle maison, etc Les hindous croient que la fortune humaine ou le malheur dans la vie est due au karma, et le karma est censé être influencé par les mouvements des planètes .

Parmi les hindous, les brahmanes sont considérés comme les meilleures autorités sur l’astrologie. Les astrologues en Inde prétendent qu’il s’agit d’une méthode scientifique pour prédire l’avenir. Ils continuent d’exploiter ce champ d’étude dans les paramètres de l’hindouisme. Les hindous croient presque unanimement aux prédictions astrologiques.

Les Principes De Vastu shastra

En fait, les hindous religieux ne peuvent pas imaginer la vie sans l’astrologie. De plus en plus d’Indiens ont commencé à construire leurs maisons selon les principes de Vastu Shashtra. Cette tradition indienne ancienne est également régie par des implications astrologiques. Les hindous croient que la prospérité globale et les avantages des occupants dépendent des principes de Vastu tout en construisant la maison. Les astrologues indiens affirment qu’ils peuvent prouver que les prédictions astrologiques sont en fait scientifiques.

L’ horoscope est une partie de l’astrologie.

Lire l’horoscope quotidien est devenu une tendance même dans les pays développés de l’Ouest. L’esprit occidental a toujours mis tout sujet à l’examen minutieux et ils ont tendance à s’appuyer uniquement sur des faits scientifiques. Mais cela n’empêche pas les Occidentaux d’être obsédés par leurs horoscopes. Soudain, le monde occidental s’est réveillé à la possibilité de connaître et d’améliorer leur avenir avec l’utilisation de l’astrologie. De plus en plus d’Occidentaux ont commencé à croire en la possibilité d’être touchés par les puissantes planètes et les étoiles. Les chercheurs occidentaux ont inclus le sujet de l’astrologie dans leurs recherches.

L’astrologie n’a jamais été scrutée et recherchée jamais comme la façon dont elle a été faite au cours des dernières années. À cet égard, les astrologues indiens devraient se présenter et montrer au monde le pouvoir que l’astrologie détient.

Répandre l'amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × trois =

×