Oh Snap!

Please turnoff your ad blocking mode for viewing your site content

img
Home / Voyance / Test Mauvais Œil: comment savoir si on est atteint du mauvais œil

Test Mauvais Œil: comment savoir si on est atteint du mauvais œil

/

test mauvais oeilFaire un test mauvais œil est d’une importance capitale après un rituel pour briser le mauvais œil.

Il n’est pas toujours facile de déterminer si vous êtes tombé sous le coup de la magie noire, d’un mauvais œil ou d’une malédiction.

Indépendamment de vos croyances et pratiques personnelles, le sort  est une chose notoire dans une grande variété de cultures à travers l’histoire, et il est important de bien le comprendre pour pouvoir se protéger.

Dans les communautés Voodoo, il existe des techniques simples qui peut être utilisée pour déterminer si vous êtes sous l’emprise un mauvais œil ou de toute autre forme d’énergie négative.

Comment savoir si on est atteint du mauvais oeil?

L’ingrédient principal dont vous aurez besoin pour ce test mauvais œil est un œuf.

Test mauvais œil #1 – Technique de l’œuf et l’eau bénite

Comment savoir si on est atteint du mauvais oeil  grace au test de mauvais avec un oeuf?

Les instructions étape par étape:

      1. Remplissez un bol d’eau propre et claire avec de l’eau bénite et dites une prière à la divinité de votre choix pour vous aider à trouver la vérité.
      2. Prenez un œuf dans le réfrigérateur et dites une autre prière que l’œuf que vous tenez absorbe toute énergie négative.
      3. Placez l’œuf sur le dessus de votre tête et faites-le rouler de l’arrière vers l’arrière de votre tête, le long de votre cou, autour du centre de votre dos et jusqu’à votre poitrine, tout en vous concentrant sur l’œuf absorbant toute énergie négative.
      4. Une fois les étapes ci-dessus terminées, cassez l’œuf et videz-le dans le bol d’eau que vous avez préparé.
      5. Prenez note de tout modèle ou irrégularité étrange.

Selon ce test mauvais œil, voici le résultat:

    • Si l’odeur de l’œuf que vous venez de craquer est mauvaise ou si l’eau semble trouble, vous êtes sous l’influence d’un sortilège noir, d’une malédiction ou que vous avez accumulé l’énergie négative par un autre moyen.
    • Si le jaune d’œuf prend la forme d’un œil, cela signifie que vous avez été affecté par «le mauvais œil».
    • Si de l’eau a coulé le jaune dans des bulles, cela indique que l’énergie négative a été absorbée par des forces extérieures et que votre esprit gardien travaille déjà à vous guérir.

Test de malédiction #2 – Technique du verre d’eau de source et l’œuf frai

Instruction pour ce test mauvais œil.

    1. Après avoir nettoyé l’œuf, casser le dans le verre d’eau de source et laisser reposer 30 minutes.
    2. Une fois ce temps écoulé, revenez et examinez l’œuf.

Normalement (quand il n’y avait rien qui n’allait pas avec vous et / ou qu’il y avait quelque chose de mineur que l’œuf a enlevé), l’œuf devrait avoir complètement sombré et avoir l’air parfaitement normal.

Si ce n’est pas le cas, reportez-vous à la liste des significations de la divination des œufs ci-dessous pour déterminer le scénario le plus probable.

Voici une liste d’autres choses courantes que vous pouvez voir avec ce test mauvais oeil et comment chacune est interprétée:

    • Si de petites bulles se sont formées, cela indique généralement qu’il y a eu une sorte d’attaque ou au moins une forme de négativité, mais votre esprit protecteur l’a traitée pour vous.
    • Si le blanc d’œuf a formé un motif ou une maille en sangle, cela signifie qu’il y a quelque chose qui vous emprisonne, vous retient et bloque votre progression. Vous devrez peut-être effectuer un décroisement complet et / ou une prière d’ouverture.
    • Si vous voyez quelque chose qui ressemble à un œil, alors c’est le signe du mauvais œil.
    • Si vous voyez du sang sur l’œuf ou dans l’eau, c’est généralement un signe de magie maléfique utilisée contre vous.
    • Si l’eau est trouble et contient des taches de sang, c’est généralement un signe de magie maléfique et de malchance.
    • Si l’eau est trouble mais ne contient ni sang, ni mauvaise odeur, cela peut indiquer que vous avez subi une perte d’âme. Vous avez besoin d’un chaman pour récupérer les pièces perdues et vous donner des instructions supplémentaires pour la guérison. Alternativement, cela peut indiquer des dommages causés à vos corps énergétiques qui nécessiteront également l’aide d’un professionnel pour guérir.
    • S’il y a des points noirs, surtout s’ils sont combinés avec du sang, c’est alors une indication de la puissance de la magie maléfique. Vous avez besoin d’un décroisement complet et vous devrez peut-être consulter un professionnel pour bien diagnostiquer la situation et vous prescrire une solution spécialement adaptée à vos besoins.
    • Si l’eau sent mauvais – en particulier si elle contient du sang et / ou des points noirs – alors c’est une indication de la puissante magie maléfique utilisée contre vous (même conseil que ci-dessus).
    • Si vous pouvez voir la forme d’un visage sur le jaune d’œuf, c’est généralement le visage d’un ennemi.
    • L’œuf devrait couler directement au fond et y rester.
    • Si elle flotte à la place, c’est un signe qu’il se passe quelque chose et vous aurez probablement besoin d’une purification complète et /ou de consulter un professionnel pour examiner la situation et prescrire un traitement magique spécifique.
    • Si l’œuf est à moitié enfoncé et à moitié flottant, il est le signe d’un problème ou d’une menace moins grave en cours de développement et plus facile à éliminer.

Voilà 2 techniques de test de mauvais œil que vous pouvez faire aujourd’hui et déterminée si oui ou non quelqu’un va mal avec vos énergies.

REMARQUE:

Vous venez de découvrir comment savoir si on est atteint du mauvais œil. Ainsi, si le test mauvais œil avec l’œuf révèle que vous êtes victime d’une malédiction, ou d’un mauvais œil, faites la purification spirituelle de l’œuf ou  un rituel pour briser les malédictions.

Vous pouvez également avoir besoin d’un nettoyage de la maison et / ou de bannissement, une délivrance du mauvais œil et des malédictions.

Si vous n’arrivez à rien malgré vos efforts et si vous avez l’impression que tout est contre vous, alors, vous êtes victime du mauvais.  Vous devez absolument prendre des mesures pour l’enlever en commençant aujourd’hui.

 

 

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × 3 =