Oh Snap!

Please turnoff your ad blocking mode for viewing your site content

Home / Prières Et Invocation / Les Psaumes De Combat Spirituel Enfin Révélés

Les Psaumes De Combat Spirituel Enfin Révélés

/
124 Views

Pourquoi connaître par cœur les psaumes de combat spirituel et comment les utiliser?

Nous vivons de nos jours dans un monde mouvementé. Avec un mode vie dit “moderne”, nous sommes une proie facile pour les sectes, les esprits malins et mêmes des sorciers. Nous sommes en constance combat spirituel contre le monde occulte. Dans ce combat, nous avons besoin de prières puissantes pour invoquer le secours divin.

La combat spirituel peut durer des jours, des semaines, des mois, voire un an, mais à la fin, il y a toujours un vainqueur.Si vous utilisez les psaumes de combat et les versets Bibliques adaptés, vous sortirez toujours vainqueur.

Avant de vous dire quels sont les psaumes de combat, il est important des savoir ce qu’on appelle “combat spirituel” selon la Bible.

Qu’est-ce que le combat spirituel?

Combat Spirituel Paint Par Luca Giordano

Le combat spirituel ou la guerre spirituelle est le concept chrétien pour lutter contre le travail des forces diaboliques surnaturelles. Il est basé sur la croyance biblique en des esprits diaboliques, ou démons, censés intervenir dans les affaires humaines de différentes manières. Divers groupes chrétiens ont adopté des pratiques pour repousser de telles forces, fondées sur leur doctrine de la démonologie chrétienne. La prière est une forme courante de combat spirituel parmi les chrétiens. L’exorcisme, l’imposition des mains, le jeûne et l’onction d’huile sont d’autres pratiques.

Les Psaumes de combat spirituel

Voici 10 psaumes de guerre spirituelle que Dieu qui peuvent servir d’antidote au combat spirituel et vous aider à sortir le vainqueur.

Psaume 5 – Chercher Dieu le matin

Au cours d’ un combat spirituel , vous auriez envie de commencer la conversation avec Dieu tous les jours .

Ce psaume nous rappelle de demander à Dieu d’ être attentif à notre cri du matin. Donc , il est impératif de nourrir votre esprit dans la matinée avec la prière du matin . Soyez intime avec Dieu . Criez vers lui ! Il se réjouit dans vos larmes et est proche de ceux qui ont le cœur brisé et dans le besoin. Pendant une bataille spirituelle – en fonction de la maturité spirituelle – il peut être difficile de garder un sourire sur votre visage ou de maintenir un esprit joyeux . Il peut être facile à se soucier et se sentir responsable de ce que vous êtes allez à travers.

Psaume 25 – Priez ce psaume pour être guidé et dirigé

Dieu est saint. Dieu est omniprésent. Dieu est juste, la justice, la vérité et la connaissance. Pourquoi ne voudriez pas vous être conduit par exemple un parfait Dieu? La guerre spirituelle apporte l’incertitude et peur. Vous ne pouvez pas toujours savoir ce qu’il faut faire ou ce que vous devez écouter. Parfois, vous sentez influencé à agir de chair et non vouloir tendre aux commandes de l’Esprit. Restez nourris par le Saint- Esprit en passant du temps en présence de Dieu par des voies de prière , de culte et de lecture de sa parole. Il va guider vous à la victoire, non seulement si vous laissez lui , mais quand vous obéir à Lui.

Psaume 63 – Soif de Dieu plus que tout

Dieu devrait être notre désir principal et notre objectif principal. Ne pas se concentrer davantage sur votre victoire seule plus que Dieu parce que votre victoire est en Dieu . Nous ne devrions pas faire l’ erreur et adorer ce que nous voulons à la place de notre Créateur. Plus nous avons soif de Dieu et plus nous développons en fonction de lui, plus la joie, la paix et la force vous sera avoir pendant votre bataille. Vous saurez alors être plus à l’ écoute du Saint-Esprit et commencer à parler de Dieu. Tout ce que vous pourriez jamais vouloir et avoir besoin peut être trouvé dans le Dieu que nous servons! Il est vivant! Il est notre source! Cherchez -le , adorez -le et aimez -le par- dessus tout (Matthieu 6:33).       

Psaume 91 – Protection et sécurité de Dieu

Ce passage est rempli avec les promesses de Dieu et de sa protection. Cela ne veut pas dire que nous ne devons jamais faire face à des défis difficiles comme les croyants, cela signifie plutôt que Dieu va nous protéger des situations qui vont nous détruire. Votre souffrance juste maintenant n’est pas en vain.Elle fera la naissance de grandes choses sur vous comme: devenir plus fort dans le Saint- Esprit; une onction supérieure; apporter la sagesse; être utilisé par Dieu de manière plus puissante et avoir plus d’impact nos âmes. Continuez à adorer en esprit et en vérité pour rester invulnérable aux fléchettes enflammées de l’ ennemi.

Psaume 96 – Adorer Dieu

Adorez Dieu pendant cette bataille, il est l’ un des plus puissants des armes que vous pouvez utiliser. Adorez Dieu pour qui il est et qu’Il puisse faire l’impossible pour vous. S’il est une louange dans votre esprit pendant ce temps, pensez pas qu’il soit étrange… au lieu de cela, suivre cette envie et la louange de Dieu vous suivra juste où vous êtes! Louez, adorez et chantez la louange votre à travers votre combat spirituel!

Psaume 97 – Connaître la domination et le pouvoir de Dieu     

Avez- vous besoin d’ un rappel de la grandeur de notre Dieu ? Lire le Psaume 97. Comment peut un Dieu qui est si puissant ne pas se charger de vous? Comment un Dieu qui a créé et contrôle les cieux et la nature soit incapable de dominer sur les forces qui interviennent sur votre vie? La seule chose que Dieu ne peut pas faire est d’ échouer !

Mesurez Dieu à sa vraie mesure et laisser lui la main. Il dominera et vous apportera victoire en toute circonstance.

Mais c’est Dieu qui en connaît le chemin, il sait où elle habite. C’est lui qui regarde jusqu’au bout du monde et il voit tout ce qui est sous le ciel. En effet, c’est lui qui a donné sa force au vent, il a mesuré la quantité de l’eau, il a fixé une limite à la pluie, et un chemin au tonnerre qui gronde.Job 28 : 23-26

Psaume 103 – Avantages de Dieu

Ce psaume est tout. Ce paume de combat spirituel montre à quel point Dieu est fidèle envers ses justes. Vous avez affaire à un combat spirituel parce que vous êtes juste ( Romains 8:28 )! Vous être élevé et promu en Dieu et dans votre vie et l’ ennemi est jaloux ! Mais c’est une bataille que Dieu va se battre pour vous et tout ce que vous avez à faire est vous mettre à genoux dans la prière. Rappelez-vous et restez encouragé par la bonté de Dieu et sachez qu’il est saint et saura vous porter à la victoire si vous avez la foi et le permettre de travailler dans votre vie .   

Psaume 119: 97-104 – Obéissance

Comment prier avec les psaumes de combat spirituel requiert l’utilisation de foi. Notre foi est insuffisante et inféconde quand nous la gardons juste dans nos esprits. Parler de notre foi, c’est mieux. Mais nous ne voyons pas les fruits de notre foi tant que nous n’obéissons pas activement à ce que Dieu commande.

Alors, comment savons-nous ce que Dieu veut de nous? Simple:

  • Lire sa parole et méditer sur chaque jour.
  • Parlez avec Dieu dans la prière (je ne saurais trop insister là- dessus !).
  • Priez en communion et fréquenter régulièrement les lieux de culte comme les églises.
  • Inonder votre environnement avec des versets et mots inspirants de rappels de Dieu , même si vous devez saturer les murs de votre chambre ou de votre bureau avec l’ écriture.
  • Devenez plus connecté avec Dieu la parole va aider à vous discernez de Dieu la volonté de votre vie, même maintenant pendant votre juste combat .
  • Parlez avec Dieu dans la prière (je ne saurais trop insister là- dessus !). Priez en communion et fréquenter régulièrement les lieux de culte comme les églises.
  • Inonder votre environnement avec de Dieu mot et inspirants de rappels , même si vous devez saturer votre chambre mur ou d’un bureau de bureau avec l’ écriture .

Psaume 130 – Attendez  Dieu

Cela peut être la chose la plus difficile à faire, surtout en ce moment de combat. L’attente de Dieu est l’ un des grands maîtres mots de notre évolution spirituelle, car il y a une grande récompense que nous recevons lorsque nous attendons. Nous gagnons une nouvelle force quand nous attendons à Dieu.

L’attente de Dieu est importante parce que , bien que Dieu a déjà travaillé sur notre récolte (ou quoi que c’est que vous êtes en attente pour) dans le royaume spirituel, nous devons toujours attendre pour le royaume naturel pour rattraper son retard. Il l’a déjà fait !

Quel que soit ce que Dieu a pour nous ne pouvons l’obtenir par notre force, ni par l’ homme, ni par la force. Tout ce que nous avons à faire est d’ attendre la réponse divine lors que nous récitons et prions avec les psaumes de combat spirituel.

Gardez à l’ esprit que l’ attente de Dieu est un privilège – oui , c’est la vérité. Il est un privilège parce que nous sommes dans une bénédiction qui va dépasser nos attentes et l’ imagination et il est de ma conviction personnelle que le plus nous sommes tenus d’ attendre de Dieu, plus de bénédiction nous recevrons .

Psaume 146 – La Confiance en Dieu dans le combat spirituel

Qui êtes – vous? Vous – même ? Votre travail? Votre transport? D’autres personnes? Votre compte bancaire ? Si votre confiance réside dans une de ces choses, vous serez être déçu. Toutes ces choses sont éphémères, elles ne parviendrons pas à vous rendre heureux sur le long terme et ne sont pas suffisantes pour gagner un bataille spirituel.

Quand il s’agit de prier les psaumes de combat spirituel, rappelez – vous de mettre votre confiance en quelqu’un éternel. Dieu ne manquera jamais d’être à votre côté et il ne vous abandonnera jamais.

Ce psaume de guerre spirituelle nous dit pourquoi nous devrions mettre notre confiance en Dieu: “il donne la vue aux aveugles; fournit un foyer aux sans – abri ; remplace les sentiments de solitude par sa présence ; étend vos derniers dollars afin que vous pouvez manger chaque soir cette semaine ; et est votre part quand vous êtes malade” . Dieu est sans limites , contrairement à nos possessions matériels. Mettez votre confiance en Dieu et voyez comment il se montre!

Comment prier les Psaumes?

Maintenant que vous savez quel psaume prier pour le combat spirituel,vous pouvez vous demander comment prier avec puissance pour vaincre.

  • Mettez-vous dans un état de pureté physique et spirituel. Il s’agit de vous vêtir proprement et de purifier vos pensées des choses futiles
  • Choisir une bonne heure de prière. Récitez ces psaumes avec dévotion et foi.
  • Vous pouvez utiliser les encens et allumer des bougies, mais c’est pas obligatoire.
  • Les psaumes sont récités un après l’autre. Il y a pas de nombre indiqué, juste sentir la présence de Dieu et sentir la connection.
  • Finir avec la gratitude, dire “merci” et au nom de “Jésus”.

Le combat spirituel est nécessaire pour notre croissance spirituelle et vous aide à grandir plus à Dieu et comprendre sa volonté pour nos vies. Vous allez recevoir la couronne de vie et d’ abondantes bénédictions si vous endurez jusqu’à la fin!

Vous avez aimez cet article? Veillez le partager avec vos amis, ils vous remercieront.

Répandre l'amour
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − 5 =

Centre de préférences de confidentialité