Oh Snap!

Please turnoff your ad blocking mode for viewing your site content

img
Home / Prières Et Invocation / Prière Affirmative Ou La Prière Positive Pour Se Connecter Avec L’esprit

Prière Affirmative Ou La Prière Positive Pour Se Connecter Avec L’esprit

/
2488 Views

La prière affirmative est cette prière qui permet de se connecter avec l’esprit de la Puissance Supérieure à l’intérieur et d’affirmer des croyances positives sur le résultat souhaité. Par opposition à une prière faite à la costumée.

 C’est quoi une prière en faite?

Une prière  est une invocation ou un acte qui tente de susciter un rapport avec une divinité, un objet d’adoration ou une entité spirituelle par une communication volontaire. La prière peut être une sorte de pratique religieuse, peut être individuelle ou faite en groupe et se produire en public ou en privé.

La prière peut impliquer l’utilisation de mots ou de chansons. Si le langage est utilisé, la prière peut prendre la forme d’un hymne, d’une incantation, d’une croyance formelle ou d’une vocalisation spontanée chez la personne qui prie.

Ce qu’est la prière affirmative

Certaines personnes utilisent la «prière affirmative». Dans ces types de prières, vous, au lieu d’implorer la Puissance Supérieure, cette méthode implique une connexion directe avec l’esprit de La Puissance Supérieure à l’intérieur par l’affirmation des croyances positives sur le résultat souhaité…

…Vous êtes toujours avec moi?

Il est de coutume que lorsque nous prions pour obtenir un miracle dans notre vie, nous supplions. Or, il est connu que les prophètes ne suppliaient pas quand ils priaient; ils confirmaient de manière affirmative et positive le résultat de ce qui sera.

Les pasteurs les plus prolifiques utilisent la méthode de la prière affirmative pour avoir des miracles immédiats. Ils utilisent parfois les termes affirmatifs et positifs suivants:

    • Je déclare que tu est libre.
    • Ou que vous soyez, ma prière vous touche
    • Je prophétise que…
    • Je prends le contrôle maintenant au nom de Jésus.
    • etc..

La Technique de prière positive que Jésus a enseignée

La prière affirmative est la même technique de prière que Jésus a enseignée quand il a déclaré: «donc, je vous dis, quoi que vous demandiez dans la prière, croyez que vous l’avez reçue, et ce sera la vôtre» (Marc 11:24).

    • Si, par exemple, on devait prier traditionnellement, on pourrait dire: « S’il vous plaît, aidez-moi à trouver un emploi. »
    • En revanche, une prière affirmative devrait être: « Je suis maintenant guidé vers mon travail correct et parfait. »

La prière affirmative utilise la certitude que nous sommes tous conduits à notre plus grand bien; malgré l’apparence temporaire de quelque chose.

Certains disent que la prière par la parole positive « met en mouvement les forces » qui nous permettent d’obtenir ce pour quoi nous prions. C’est pourquoi, nous devons affirmer ce que nous voulons dans nos prières au lieu demander comme nous faisons de coutume.

Certains croient que toutes choses fonctionnent ensemble pour notre plus grand bien. Nous prions pour nous aligner sur la Puissance Supérieure et pour nous laisser guider intérieurement vers ce bien. Avec la prière affirmative, nous aidons à co-créer le bien qui est possible dans notre histoire de vie.

Que nous prions pour l’argent, la santé ou pur avoir du succès, en utilisant une approche de prière affirmative, nous pouvons visualiser et planifier l’avenir avec la foi. Sachant que la pouvoir de la Puissance Supérieure bénit continuellement nos vies avec des opportunités inépuisables.

La prière positive dite affirmative  conduit à un éveil de notre moi spirituel. Dans la foi, nous prions en remerciant d’avance que l’Univers réponde à tous nos besoins. Et ce faisant, nous invitons l’une des forces la plus puissante à agir: le Saint Esprit!

les 110 prières affirmatives

Commandez Sur Amazon Kindle

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt − dix-sept =