Lorsque nous sommes malades et que nous avons déjà fait des hôpitaux sans solution, la prière de guérison au nom de Jésus peut nous aider à trouver la guérison. Dans cet article, vous allez découvrir une prière de guérison physique simple, mais puissante au nom de Jésus.
Comment faire la prière de guérison au nom de Jésus ?
Tout ce que vous avez besoin pour ces prières et formules de guérison est de remplir votre cœur de foi. Pour cela, dites à votre-moi ! Jésus ? « ceci est une instruction d’en haut. Mon cœur, c’est une instruction venant d’en haut. En ce moment, je presse pour te toucher – Jésus ! »
La prière de guérison au nom de Jésus
La maladie est une obscurité que la lumière de Dieu dissipe le mal de foie ! Je commande la lumière partout où se trouve la maladie. La lumière dans les reins ! La lumière dans le reins ! La lumière dans mes os! La lumière dans le sang! La lumière dans les liquides ! La lumière! Au nom de Jésus. Quand il y a de la lumière, les ténèbres se dissipent. Je vous ordonne de disparaître! Au nom de Jésus. Disparaissez au nom de Jésus! Disparaissez au nom de Jésus! Au nom de Jésus!
Il ne laissera aucune trace au nom de Jos !e ! Guérison, au nom de délivré Jésus ! Je suis guéri !
En ce moment, commencez à confesser votre délivrance et agissez. Le fait d’être délivré signifie la domination sur Satan, la domination sur le mal, la domination sur le diable. Confessez et remerciez Dieu. Au nom de Jésus-Christ, nous prions. Selon l’étendard de Jésus, ce qui n’est pas bien fait ne l’est pas du tout. Il n’y aura aucune trace.
Quand Jésus guérit, il guérit perpétuellement !
Jésus ! Commencez à confesser votre guérison maintenant. Quel que soit le résultat et tout ce qui vient comme un rapport concernant votre santé, Jésus est le guérisseur.
Commencez à confesser votre guérison. avouez-le et recevez-le. Confessez la guérison et recevez la guérison. Confessez la liberté et recevez la liberté. Oui. Vous avez déclaré que c’était votre heure ; C’est votre moment de guérir et il en sera de même !
Commencez à confesser votre liberté et à recevoir votre liberté. La liberté dans tes os, le sang, les reins, le foie! La liberté! Merci Jésus, je sais que je suis libéré. Je suis guéri au nom de Jésus.
Cette prière de guérison au nom de Jésus est simple mais puissante. Vous dites la prière et vous confessez ce que vous attendez et croyez que vous l’avez reçu en ce moment même. Vous verrez que cette prière miraculeuse pourra vous libérée.
Si vous aimez cet article, n’oubliez pas de la partager.
Vous aimeriez aussi:
Jésus guéris mon père je t en supplie j ai foi en toi fils du tout puissant je te remercie d avance car je sais que tu es près de moi protége ma famille et moi même afin que puissions tous profiter ensemble amen