Oh Snap!

Please turnoff your ad blocking mode for viewing your site content

img
Home / Inspiration et motivation / Meilleur Verset Biblique Sur Le Pardon Qui Vous Libérera

Meilleur Verset Biblique Sur Le Pardon Qui Vous Libérera

Pourquoi connaître le meilleur verset Biblique sur le pardon?

Il est connu des spirituels que pour être exaucé, il faut se repentir et confesser ses. péchés. Pourquoi est-ce aussi important de le faire? Et plus important encore, comment le faire de manière correcte.

Dans  ce post, vous allez tout savoir sur le meilleur verset Biblique, comment se repentir de sorte à se rapproche de Dieu, et mieux encore, la formule exacte que vous devez dire.

La puissance du verset Biblique sur le Pardon et du repentir

Le pardon est une chose d’une importance capitale de les écritures saintes et il est parfois indispensable  de se rappeler les promesses vraiment étonnantes que Dieu fait à ce sujet.

Sans entrer dans des détails inutiles, illustrons le tout par des versets bibliques et Coraniques. Lorsque nous regardons ces versets, nous pouvons voir clairement que tant que nous nous repentons et sommes capables pour pardonner aux autres, alors Dieu nous pardonnera complètement et absolument et nous pouvons vraiment prendre un nouveau départ: la nouvelle naissances; le verset biblique sur le pardon est une puissance qui libère

Les top versets de la Bible sur le pardon

verset biblique sur le pardon en image

Psaumes 103: 10-12:  » Il ne nous traite pas selon nos péchés, Il ne nous punit pas selon nos iniquités. Mais autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, Autant sa bonté est grande pour ceux qui le craignent; Autant l’orient est éloigné de l’occident, Autant il éloigne de nous nos transgressions. »

Psaumes 130: 4-4 :  » Mais le pardon se trouve auprès de toi, Afin qu’on te craigne. »

Matthieu 6: 14-15: « Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi; mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses. »

Michée 7: 18-19: « Quel Dieu est semblable à toi, Qui pardonnes l’iniquité, qui oublies les péchés Du reste de ton héritage? Il ne garde pas sa colère à toujours, Car il prend plaisir à la miséricorde. Il aura encore compassion de nous, Il mettra sous ses pieds nos iniquités; Tu jetteras au fond de la mer tous leurs péchés. »

Ésaïe 1:18 : « Venez et plaidons! dit l’Éternel. Si vos péchés sont comme le cramoisi, ils deviendront blancs comme la neige; S’ils sont rouges comme la pourpre, ils deviendront comme la laine. »

1 Pierre 3:9: « Ne rendez point mal pour mal, ou injure pour injure ; bénissez, au contraire, car c’est à cela que vous avez été appelés, afin d’hériter la bénédiction. »

Le meilleur verset biblique sur le pardon de nos péchés

Matthieu 6:14 : « Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi »

Colossiens 3:13 : «Supportez-vous les uns les autres, et, si l’un a sujet de se plaindre de l’autre, pardonnez-vous réciproquement. De même que Christ vous a pardonné, pardonnez-vous aussi.»

Le pardon possède beaucoup de bénéfiques.

Il enlève la douleur et la rancune de votre cœur. Vous devenez plus heureux et c’est ce que le Seigneur désire pour vous. Lorsque votre cœur est pur, le Seigneur peut y trouver une place et le remplir d’amour. Lorsque votre vie est exempte de rancune, le Seigneur peut commencer à vous envoyer des miracles.

Le pardon libère et apporte bénédiction et prospérité dans nos vies. selon 1 Pierre 3:9. « Ne rendez point mal pour mal, ou injure pour injure ; bénissez, au contraire, car c’est à cela que vous avez été appelés, afin d’hériter la bénédiction. »

Comment utiliser les versets du pardon  et à quoi ils servent.

Comme vous avez déjà lu précédemment, vous devez avoir un cœur pur quand vous vous approchez de Dieu. Dieu ne vous exaucera pas si vous n’avez pas pardonner. Un cœur plein de rancœur ne reçoit pas de bénédiction. De plus, si vous  ne pardonnez pas votre prochain,

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit − 13 =