Oh Snap!

Please turnoff your ad blocking mode for viewing your site content

img
Home / Loi de l'attraction / Comment reconnaître son âme sœur facilement sans se tromper?

Comment reconnaître son âme sœur facilement sans se tromper?

Sauriez-vous répondre à la question: comment reconnaître son âme sœur?

La voilà, elle est entrée dans votre vie – la personne parfaite! Mais est-ce une rencontre sérieuse ?

Êtes-vous sûr(e) d’avoir mis la main sur l’homme ou la femme qui saura vous combler sur tous les points, qui fera en sorte qu’il ne manque plus aucune pièce via le vaste problème de l’existence ?

En d’autres termes : saurez-vous reconnaître qu’il s’agit là de votre âme sœur, celle avec qui vous coulerez des jours heureux ?





 

Qu’est ce qu’une âme sœur?

Savoir  Comment reconnaître son âme sœur est bien, mais, qu’est-ce qu’une âme sœur?

Dans les usages actuels, une « âme sœur » se réfère généralement à un partenaire romantique ou platonique, avec l’implication d’un lien exclusif à vie.

Elle a généralement la connotation d’être le lien le plus fort avec une autre personne que l’on puisse établir.

Elle est communément admise que l’on se sentira «complet» une fois qu’il  on trouvé son âme sœur, car c’est en partie dans la définition perçue que deux âmes sont censées s’unir. Selon une lettre de Samuel Taylor Coleridge en 1822.

Comment attirer naturellement vers vous votre âme soeur ainsi que l’abondance amoureuse comme par “magie” ?

Comment reconnaître son âme sœur spirituelle?

L’âme sœur selon la Théosophie

Selon le mouvement religieux ésotérique Théosophie, dont les affirmations ont été modifiées par Edgar Cayce, Dieu a créé des âmes androgynes – également masculines et féminines.

Des théories anciennes disent que les âmes se sont divisées en deux sexes séparés, peut-être parce qu’elles ont encouru le karma en jouant sur la Terre, ou «la séparation d’avec Dieu».

Au cours d’un certain nombre de réincarnations, chaque moitié cherche l’autre. Lorsque toute dette karmique sera purgée, les deux fusionneront et retourneront à l’ultime.  Ces sont des âmes sœurs spirituelles.

L’âme sœur spirituelle dans la théorie Nouvel Age

Selon Mark L. Prophet et Elizabeth Clare Prophet, une âme sœur est une entité distincte avec laquelle on a passé de nombreuses vies en tant qu’ami, amant, collègue ou partenaire, et vers qui on est généralement attiré pour accomplir une mission spécifique.

Ils décrivent une âme sœur comme l’un des nombreux frères ou sœurs spirituels potentiels:

«Même s’il peut y avoir une grande attraction et un lien entre les âmes sœurs, fondamentalement, dans le sens ultime, vous pouvez le définir davantage comme une relation frère / sœur, même si les âmes sœurs ont de grands mariages et une grande union des cœurs. « 

Selon Mark Prophet: » Une relation d’âme sœur a à voir avec le siège de l’âme Chandra, que Chandra juste au-dessus de la base … La connexion est une relation parallèle et évolution mutuelle plutôt que origine.  » 

Comment le Tarot défini t-il l’âme sœur?

Dans le sens de la carte de tarot, le concept d’une âme sœur est vaguement impliqué comme étant une personne avec laquelle vos âmes sont liées par des rapports sexuels consensuels.

Puisque dans la divination, on croit que deux personnes acquièrent un destin partagé une fois qu’elles ont des relations sexuelles, il devient possible pour quelqu’un d’avoir plusieurs « âmes sœurs » (même simultanément) comme lues dans une carte de tarot.

Reconnaître son âme sœur, voici  quelques indices

L’âme sœur a quelque chose de légendaire, d’inaccessible. On entend parler d’elle à travers les autres – telle amie qui a trouvé l’homme parfait, tel membre de sa famille qui convole en justes noces avec la femme de ses rêves. Mais vous, vous continuez de l’attendre, sans pouvoir être certain qu’elle croisera votre chemin un de ces beau jours.

Et là, brusquement, sans prévenir, la voilà, elle est là, cette personne si UNIQUE.

L’accumulation des rencontres futiles a finalement laissé destination à une fameuse rencontre sérieuse dont tout le monde parle. Mais saurez-vous reconnaître son âme cœur ?

Serez-vous able d’identifier en cette personne « âme sœur » tant attendue ?  Pour en être sûr(e), vous allez devoir vous poser les bonnes questions.

Alors, comment reconnaitre son âme sœur lorsque vous la rencontrer?

Vous sentez-vous «complet » ?

La présence de l’âme sœur offre un feeling de complétude, de totalité. Elle est inspirante et donne la force d’encaisser tous les coups du destin.

Elle est, de ce fait, différente d’une rencontre sérieuse avec un partenaire IDEAL de vie, qui saura être d’un grand soutien tout au long des années, avec lequel vous pourrez construire une connexion entre confiance, affection et valeur, mais qui ne saurait vous enrichir de la même manière.

Or, être à deux, réellement à deux, c’est édifier une bulle protectrice entre vous et le reste du monde. C’est vous enfermer dans un sous-sol aux mille merveilles, tandis que dehors, la tempête gronde. C’est être sûr que, quelle que soit la violence physique du réel, vous en serez protégés du quick fait d’être ensemble.

Il est commun, en rencontrant son âme sœur, d’être gagné par ce sentiment que vous vous connaissiez déjà depuis toujours. Certains évoquent les vies antérieures ; d’autres préfèrent y voir l’expression d’une complétude.

La totalité n’est accessible que quand les trois temporalités (passé, présent, futur) sont réunies en une seule, c’est la raison pour laquelle une rencontre sérieuse vous donne l’impression de n’être que la répétition d’une rencontre précédente.

Comment attirer naturellement vers vous votre âme soeur ainsi que l’abondance amoureuse comme par “magie” ?

Qu’avez-vous éprouvé le jour de votre rencontre ?

Si vous vous demandez comment reconnaître son âme sœur, sachez que la littérature regorge de rencontres extraordinaires.

    • Souvenez-vous du respect échangé entre Anna Karénine et Vronski dans le roman de Tolstoï.
    • Relisez la rencontre entre Mavrodin et Ileana dans Noces au Paradis de Mircea Eliade.

Une rencontre sérieuse avec son âme sœur, c’est le moment où l’on comprend que l’on ne pourra pas échapper à l’influence dévorante de l’autre. On le sait immédiatement, on le sent au plus profond de soi.

Pour autant, vous n’avez pas besoin d’avoir croisé le respect de votre aimé(e) dans des circonstances extraordinaires.

Même par le biais d’un site Internet spécialisé, la rencontre sérieuse avec votre âme sœur est une forme de certitude qui vous enveloppe, qui vous étreint, qui vous empêche de respirer.

Même sans comprendre exactement ce qu’il est en train de se passer, vous le savez.

La rencontre est alors déstabilisante. Elle témoigne d’une connexion différente, plus intense, et en même temps plus douce, en comparaison avec toutes les autres rencontres. Peu importe le lieu, les circonstances, ou les kilomètres qui vous séparent.

Physiquement, par téléphone ou en tapotant sur un clavier, c’est votre intuition qui vous indique que vous avez fait la rencontre sérieuse la plus belle de votre vie.

Et qu’importe si vous n’avez rien que de très banal à raconter à vos amis ou à vos enfants sur ce le moment, dès lors qu’il est magique pour vous ?

Raconter l’âme sœur, ce serait comme d’essayer de faire éprouver à votre interlocuteur une connexion mystique avec une puissance supérieure : les mots ne sauraient être à la hauteur pour expliquer cela.

Comment vous sentez-vous avec l’être aimé ?

Comment reconnaître son âme sœur simplement avec votre ressenti et votre intuition?

Hé bien, une rencontre sérieuse avec l’âme sœur vous change à tout jamais.

    • Vous ne réagissez plus de la même façon aux mêmes circonstances : autrefois, vous n’auriez rien ressenti de particulier en quittant l’autre pour quelques jours ; aujourd’hui, cette seule idée vous angoisse, vous en pleurez, vous devez vous faire physique violence.
    • Autrefois, vous ne pensiez pas au mariage, cela n’avait pas de sens ; aujourd’hui, vous n’imaginez pas vivre autrement qu’en vous liant pour de bon à votre âme sœur.
    • Il y a également une composante d’inspiration, ou de stimulation. L’entrée d’un être si crucial dans votre vie vous rappelle ce que vous étiez naguère, ou bien ce que vous n’avez jamais été, mais que vous étiez destiné à devenir. Votre imagination s’est développée, tout comme votre curiosité, ou votre talent pour jouer de tel instrument. Vous avez envie de créer. Vous vous sentez plein d’énergie, dynamique. Vous vous sentez tout simplement… vivant.

Vous savez à quoi il ressemble ?

En lisant l’article, vous savez comment reconnaître son âme sœur. Mais, vous savez à quoi ressemble votre âme sœur ?

      • Sa taille?
      • Ses yeux?
      • Ou encore sa personnalité ?

Si ce n’est pas le cas (et ce n’est probablement pas le cas), vous devriez jeter un coup d’œil sur cette nouvelle technique.

Parce que c’est l’opportunité pour vous, aujourd’hui, de découvrir le visage complet de votre âme sœur.

Voire le visage de votre âme sour

> Voir à quoi ressemble mon âme sœur (cliquez-ici)

Maintenant…

Vous savez comment reconnaitre votre âme soeur.

Si vous avez aimez cet article, veillez le partager.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 + 6 =