Oh Snap!

Please turnoff your ad blocking mode for viewing your site content

img
Home / Prières Et Invocation / Comment Se Défendre Contre Les attaques spirituelles

Comment Se Défendre Contre Les attaques spirituelles

Les attaques spirituelles sont les actions des esprits sur votre corps, des flèches sataniques lancées pour troubler le bon fonctionnement de notre corps psychique, émotionnel ou énergétique.

C’est une sorte d’influence spirituelle sur notre corps physique, psychique et émotionnel. Puis, entrainant une perturbation du fonctionnement de ces derniers.

Comment se déroule une attaque spirituelle?

Un esprit incube ou succube intervient pendant notre sommeil. Puis, laisse des souillures sur notre corps, ce qui entraine la malchance, un déséquilibre émotionnel à cause d’un sommeil agité, une difficulté à garder une relation etc.

Un sorcier peut lancer des attaques mystiques à partir du soleil pour atteindre sa victime quelque soit la distance où celle-ci se trouverait. Suite à cela, il crée un déséquilibre sur notre corps émotionnel , ce qui se traduira par une maladie d’origine spirituelle sur votre corps physique.

En effet, tout est question d’énergie. Quand il y a débéquille sur l’un de nos corps, les corps physiques le manifeste de différentes façons: maladie, folie, infertilité, insuccès, stress, dépression, accident ou la mort.

Les attaques d’origine spirituelle se classent en 2 catégories qui sont les suivantes:

Les attaques psychiques en état d’éveil et pendant le sommeil.

I – Les attaques spirituelles en état d’éveil

Ces types d’attaques s’opèrent lorsque que nous sommes éveillés et vaquons à nos différentes occupions quotidiennes. Ceci peut être de jour ou de nuit. C’est le cas des accidents, de paralysie, de déséquilibre émotionnel , de la mort etc.

L’esprit ou le sorcier qui manipule les énergies obscures, lance  ses attaques à tout moment de la journée avec l’aide d’un esprit.

II – Les attaques spirituelles pendant le sommeil

Nous avons besoin d’une bonne nuit de sommeil pour renouveler nos énergie enfin de nous prédisposer à une journée bien remplie. Notre corps physique a autant besoin de sommeil que nos autres systèmes (émotionnel et énergétique) pour récupérer avec une journée de dure labeur. Mais, qu’advient-il lors qu’au lieu de dormir paisiblement, nous avons un sommeil trouble?

La cause peut être des attaques spirituelles pendant le sommeil. Pendant notre sommeil, notre corps éthérique sort et navigue de plan en plan. C’est pourquoi nous rêvons. Les esprits peuvent profiter de cet état pour s’infiltrer et troubler notre sommeil.

– les attaques des esprits incubes et succube.

Il s’agit ici des esprits qui viennent entretenir des rapports sexuels avec des humaines pendant leur sommeil. Ce qui se passe dans ce cas, c’est que vous ressentez et vous vous voyez faire des rapports comme si c’était réel; et en effet, c’est réel, mais dans l’autre plan.

– Les attaques sorciers pendant le sommeil.

Un sorcier m’a raconter un jour comment ils sont capables de profiter du sommeil pour empoisonner leur victime ou emprisonner leur corps éthérique.

Une influence spirituelle peut être l’effet d’un esprit malin. C’est le cas de celui qui nous étouffe et nous empèche de crier ou de se mouvoir. Ce genre d’attaque est la plus fréquente et est l’oeuvre d’un esprit malin.

A quoi ressembles une attaque spirituelle?

Une attaque peut être comme un courant électrique qui nous frappe et nous paralyse. Une attaque de magie noire est très virulente. Tut dépendra du type du sort mis en place par le sorcier, nous ressentirons des choses différentes.

Comment reconnaître qu’il y une attaque mystique en fait?

Il y a des signes concordants qui peuvent indiquer que nous sommes victime d’attaques spirituelles pendant le sommeil.

II – Symptômes des attaques spirituelles dans la vie de tous les jours.

      • – Paralysie qui peut s’apparenter à un AVC.
      • – Maladies qui n’ont pas de causes médicales connues
      • – Accidents
      • – Malchance
      • – Blocages spirituelles
      • – Echecs à répétition quelque soit vos efforts
      • – Etouffement pendant le sommeil
      • – Des cauchemars

COMMENT SE PROTÉGER D’ATTAQUES SPIRITUELLES

Beaucoup de personne se posent la question de savoir: que faire si je suis spirituellement attaquée?

Il existe plusieurs méthodes qui peuvent être employées pour palier à cette condition.

    • La prière et la méditation du soirAvant de s’endormir, il est indispensable de se protéger des énergies de notre environnement. Avec des émanations positives qu’apportent  la prière ou la méditation, nous pouvons dormir paisiblement. Il suffit de prendre quelques minutes de votre temps pour entrer en contact avec le monde spirituel et manifestez votre gratitude à travers la prière du soir.Exemple d’une prière du soir avant de dormir pour la protection

      Seigneur, mon tendre berger, écoute-moi. Bénis ce petit agneau ce soir. À travers les ténèbres, soyez près de moi, Garde-moi en sécurité jusqu’à la lumière du matin.

      Si vous êtes musulman, réciter le verset 255 de la sourate la Vache, et les 3 dernières sourates du Noble Coran.

    • L’harmonisation Des chakrasPlus vos chakras seront actifs et équilibrés, plus il sera difficile à  ceux qui souhaitent vous nuire. Apprenez à harmoniser vos chakras.
    • Utilisation des objets pointus comme un couteau que l’on emballe soigneusement et garde vous l’oreiller ou une aiguille qu’une femme garde soigneusement sous sons survêtement pour se protéger des attaques des esprits succubes.
    • Utilisation des talismans, des pentacles etc. Quand on parle de talisman, ne voyez pas seulement ce gris-gris qu’un féticheur fabrique.Ce peut être une prière au vertu de protection écrit sur un tissu ou morceau de papier et garder sous l’oreillers ou à porter sur soi.Les pentacles sont divers et ont des multiples fonctions différentes. Il existe des pentacles de protection, comme ceux avec le pentagramme ou l’étoile de David.
    • Les pierres de protection spirituelle. Certaines pierres ont des vertus de protection connue. La tourmaline, l’œil du tigre ou encore l’obédience sont des pierres au vertu de protection.

III – Prières contre les attaques spirituelles

Prière Chrétienne

Dans Éphésiens 6.13-18; il est décrit les armes spirituelles que Dieu met à la disposition d tout bon chrétien pour faire face à la force du mal.

Psaumes 35: 1-8:

1 Défends ma cause, ô Seigneur, avec ceux qui luttent avec moi: combattez ceux qui se battent contre moi. 2 Saisissez le bouclier et le bouclier et défendez mon aide.

3 Tirez aussi la lance et arrêtez le chemin contre ceux qui me persécutent: dites à mon âme: je suis ton salut.

4 Qu’ils soient confondus et honteux qui recherchent mon âme: qu’ils soient retournés et amenés à la confusion qui inventent ma souffrance.

5 Qu’ils soient comme des paillettes devant le vent, et que l’ange du Seigneur les poursuive.

6 Que leur chemin soit sombre et glissant; et que l’ange du Seigneur les persécute.

7 Car sans cause ils m’ont caché leur filet dans une fosse qu’ils ont creusée sans cause pour mon âme.

8 Que la destruction lui arrive à l’improviste; et laissez son filet qu’il a caché se rattraper: dans cette destruction même, laissez-le tomber.

Père, je te remercie d’avoir répondu à mes prières.

Chaque enfant de Dieu doit être prêt au combat. Les Attaques spirituelles sont réelles, seul un croyant ignorant croira que le diable n’est pas après sa vie.

Les attaques spirituelles sont des flèches quotidiennes sataniques ciblées sur les enfants de Dieu dans le but de les détruire physiquement et spirituellement. Mais avec des techniques, des pentacles, des prières, nous pouvons prendre contrôle sur la force du mal, gagner le combat spirituel  et nous mettre abris des influences spirituelles néfastes.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + 4 =