Oh Snap!

Please turnoff your ad blocking mode for viewing your site content

img
Home / Bien-être / Votre Couleur Porte-bonheur – La Couleur de la Chance Selon L’astrologie

Votre Couleur Porte-bonheur – La Couleur de la Chance Selon L’astrologie

/
1217 Views

La couleur affecte l’humeur. Si votre signe résonne mieux avec certaines couleurs que d’autres, ne devriez-vous pas vous en entourer? C’est définitivement oui n’est-ce pas. La couleur porte-bonheur des signes astrologiques apporte chance au natif dudit signe.

L’astrologie recommande les couleurs à différentes personnes selon leurs astrologiques, les positions et orientations planétaires et autres facteurs.

Ci-dessous, voyez quelle est votre couleur porte-bonheur et comment vous pouvez intégrer cela à votre vie quotidienne.

Les couleurs porte-bonheur selon les couleurs des signes astrologiques

Choisissez les couleurs en fonction des recommandations astrologiques comme suit ..

Couleur de Chance du Bélier (Né entre le 21 mars et le 20 avril) – Rouge

Les Béliers sont fougueux, passionnés et un peu têtus. Votre couleur porte-bonheur est le rouge.

Il n’est pas surprenant qu’un signe de feu comme le vôtre prospère lorsqu’il est entouré de rouge – c’est la couleur de la passion, du courage et de l’excitation.

Le rouge est utilisé pour stimuler le corps et l’esprit et augmenter la circulation.

De plus, le rouge est une excellente couleur lorsque vous cherchez à remuer ces jus créatifs ou à décorer votre maison. Vous pouvez la rendre plus présente dans votre maison à travers de beaux objets de déco.

En Chine et en Inde, porter un bracelet tissé avec des cordes rouges est signe de protection contre le mauvais œil. Mais, c’est aussi objet qui attire la chance et de bonne fortune.

Eviter la couleur noire et le bleu qui n’est pas en correspondance avec votre signe astrologique.

Couleur Porte-Bonheur du Taureau (Né entre le 21 avril et le 21 mai) – Vert

Les Taureaux sont ancrés et dignes de confiance, avec une bonne tête sur leurs épaules en ce qui concerne les questions pratiques. La couleur porte-bonheur du signe astrologique est le vert.

Non seulement il est ancré dans la nature, mais le vert a également une puissante énergie vivante qui aide les natifs du Taureau à se sentir revitalisés. Sans oublier, c’est aussi la couleur de la richesse – ce que les signes du Taureau apprécient beaucoup.

Embrassez votre Taureau intérieur en ajoutant des plantes vertes à votre décoration intérieure ou optez pour un vert vif dans votre chambre.

Il serait bon pour vous d’éviter les couleurs rouges et jaunes pour votre signe astrologique.

Couleur de Chance du Gémeau (Né entre le 22 mai et le 21 juin) – Jaune

Les Gémeaux sont le signe des jumeaux, ce qui signifie que les personnes qui tombent sous les Gémeaux ont tendance à avoir une dualité de leur personnalité – l’un bavard et plein de vie, et l’autre très curieux et réfléchi. La couleur porte-bonheur du Gémeau est le jaune.

Le jaune est brillant (c’est la couleur la plus brillante du spectre visible), joyeux et énergique – un peu comme un Gémeaux. Il inspire une pensée originale et le bonheur et est le costume parfait pour une personnalité Gémeaux.

Il aussi est utilisé pour stimuler les nerfs et purifier le corps.

Essayez d’incorporer plus de touches jaunes dans les zones où vous souhaitez être inspiré – comme votre bureau à domicile – ou des lieux d’accueil, comme la porte d’entrée.

Couleur Porte-bonheur Cancer (Né entre le 22 mai et le 21 juin) – Couleur Argent

Les cancers sont émotifs et empathiques – ils font l’expérience du monde à travers les sentiments et sont toujours les premiers à prêter une oreille attentive. Votre couleur porte-bonheur est l’argent.

Les cancers sont gouvernés par la lune, il est donc logique que l’argent éthéré soit leur couleur de chance.

Essayez de mettre à jour votre maison avec des accents argentés ou optez pour des meubles gris métallisés pour créer un espace accueillant.

Eviter la couleur verte et le bleu qui n’est pas en correspondance avec votre signe astrologique.

Couleur de Chance Lion (Né entre le 23 juillet et le 21 août) – Orange

Les Lions sont les stars du spectacle. Ils sont charismatiques et charmants, avec une attraction magnétique. Votre couleur porte-bonheur est l’orange.

Il n’y a rien de plus surprenant que la couleur orange, et la couleur audacieuse est exactement ce dont un Lion a besoin pour se sentir chez lui.

L’orange est utilisé pour guérir les poumons et augmenter les niveaux d’énergie.

Comment attirer la chance quand on est lion? Optez pour l’orange brûlé dans un canapé ou d’autres accessoires pour la maison pour un look qui inspirera et ancrera un Lion.

Eviter la couleur noire et le bleu qui n’est pas en correspondance avec votre signe astrologique.

Couleur de chance Vierge (Né entre le 22 août et le 23 septembre) – Marron

Les Vierges sont des perfectionnistes, ont une attention incroyable aux détails et sont des planificateurs maîtres. Ils ont un amour profond de l’humanité, mais peuvent se montrer réservés ou critiques avant de s’ouvrir. La couleur porte-bonheur du signe astrologique Vierge est le marron.

Le marron est une teinte subtile – exactement comme la personnalité de la Vierge – mais aussi la colonne vertébrale de toute bonne palette de couleurs et une couleur incontournable dans le monde du design.

La couleur Marron aide également à ancrer l’esprit excessif de la Vierge. Essayez de mettre à la terre une pièce avec des accents de bois rustiques ou une table basse pour un look approuvé par la couleur de chance de la Vierge, le marron.

Eviter la couleur rouge et le jaune qui n’est pas en correspondance avec votre signe astrologique.

Couleur de chance Balance (Né entre le 24 septembre et le 23 octobre) – Rose

Les Balance aiment la beauté et s’efforcent de créer quelque chose de beau dans chaque partie de leur vie et recherchent toujours l’équilibre. Votre couleur porte-bonheur en tant que Balance est le rose.

Un rose pâle et serein ajoute juste ce qu’il faut de calme à l’espace. Essayez d’utiliser la couleur rose comme celle de votre maison ou optez pour une superbe chaise d’appoint dans cette teinte.

Eviter la couleur rouge et le rose qui n’est pas en correspondance avec votre signe astrologique.

Scorpion (Né entre le 24 octobre et le 22 novembre) – Noir

Les Scorpions ne disent jamais vraiment ce qu’ils pensent – du moins, pas au début – et peuvent paraître assez mystérieux. Votre couleur porte-bonheur est le noir.

Cette teinte intense (ou absence de couleur) a tout son sens pour le Scorpion, qui n’aime rien de plus que de laisser les gens deviner.

Et le noir, bien qu’intense, peut être utilisé d’innombrables façons, par exemple, pour le choix des vêtements, s’habiller en noir ou décorer votre maison avec un accent plus prononcé en noir.

Sagittaire (Né entre le 23 novembre et le 22 décembre) – Violet

Les Sagittaires sont des gens aventureux, prêts à ouvrir de nouvelles voies et à se faire de nouveaux amis où qu’ils aillent. Votre couleur porte-bonheur est le violet.

Créatif et intelligent, le violet est la couleur de chance d’un Sagittaire et parle à son âme. . De plus, il l’aidera à sortir des sentiers battus.

Essayez d’utiliser des nuances de prune et de lavande dans les endroits où vous souhaitez travailler et créer.

Capricorne (Né entre le 23 décembre et le 20 janvier) – Gris anthracite

Les Capricornes sont ambitieux, avec un sens inné de l’individualité qui en fait des travailleurs et des organisateurs fantastiques. Votre couleur porte-bonheur est le gris anthracite.

Le gris anthracite, bien que neutre, est une déclaration forte et pratique – tout comme le signe du Capricorne.

Essayez d’utiliser l’abat-jour pour créer un espace de repos confortable ou comme abat-jour pour une salle à manger.

Couleur porte-bonheur Verseau (Né entre le 21 janvier et le 19 février) – Bleu

Les Verseaux sont presque comme les extraterrestres du zodiaque – ils sont en avance sur leur temps et pensent extrêmement hors de la boîte. La couleur porte-bonheur du signe astrologique Verseau est le bleu.

Il est censé apaiser les maladies et traiter la douleur.

En tant que porteur d’eau, les Verseaux apportent des connaissances au monde, et le bleu les aide à les calmer et à les centrer alors que leurs pensées tournent dans un million de directions.

Essayez d’utiliser le bleu dans la chambre comme une teinte apaisante.

Couleur porte-bonheur Poissons (Né entre le 20 février et le 20 mars) – Aigue-marine

Les Poissons sont très imaginatifs, avec un penchant pour les arts et la romance. En tant que signe d’eau, ils ressentent beaucoup – et expriment également beaucoup ces sentiments. Votre couleur porte-bonheur est l’aigue-marine.

Les poissons – les poissons – prospèrent lorsqu’ils sont entourés par les couleurs de l’océan, ce qui les aide à restaurer leur énergie. Essayez de l’utiliser dans la cuisine ou dans la salle de bain.

Dernier mot sur la couleur de la chance

La couleur de la chance? Oui mais…

Dans les quatre éléments, la couleur appartient à l’élément Terre. C’est l’élément Terre qui donne la forme, la distance et la couleur au chose. La couleur influence notre humeur et notre psychologie.

Si vous adoptez une bonne couleur porte-bonheur selon votre signe astrologique, elle agira pour vous apporter la chance, une bonne humeur, de la créativité, et agir aussi sur le plan physique.

 

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × 2 =