Oh Snap!

Please turnoff your ad blocking mode for viewing your site content

img
Home / Voyance / Médium, tarologue, numérologue : de qui avez-vous besoin ?

Médium, tarologue, numérologue : de qui avez-vous besoin ?

/

Lorsque vous devez recourir à un voyant pour obtenir des réponses à certaines questions, il se peut que vous soyez un peu perdu face aux différentes disciplines proposées. Du médium pur à l’astrologue, en passant par le tarologue et le numérologue, pour ne citer que ceux-là, il existe de nombreux voyants à même de faire des prédictions. Pour profiter d’une consultation satisfaisante, vous devez logiquement vous demander quel professionnel de la voyance choisir.

Le médium pur

Pour commencer, il faut comprendre que tous les voyants, s’ils sont sérieux, ont la capacité de vous accompagner dans la prise de certaines décisions. Quel que soit le type de voyant que vous choisirez, vos chances d’être éclairé dépendent de ses compétences en tant que professionnel et non de la méthode qu’il emploie.

De ce fait, l’efficacité du médium pur repose sur ses aptitudes réelles à recevoir des informations de la part des esprits. En effet, ce type de voyant a le don d’établir une connexion entre lui et ses guides spirituels, qui peuvent être des anges, des esprits, des compagnons spirituels, etc. Les réponses à votre problème lui sont apportées par ces guides. La particularité du médium pur est de ne pas utiliser de support pour faire des prédictions.

Il reçoit les messages à travers des flashs ; ceux-ci peuvent être visuels ou auditifs. Les premiers sont des images rapides, mais claires, sur des faits passés ou de futurs évènements. Un flash auditif se manifeste par une voix que seul le médium entend. Les messages peuvent aussi provoquer des transes ou des sensations chez le médium pur. Ce dernier peut également prédire par canalisation spirituelle, appelée channeling.

En tenant compte des caractéristiques du médium pur, le recours à un tel voyant est préférable dans le cadre d’une consultation à distance, par téléphone ou par chat notamment. Comme on peut le voir chez Klarys Voyance, une séance de voyance en ligne est parfaite pour une personne trop occupée ou qui n’est pas disposée à se rendre dans un cabinet. Rassurez-vous, la distance n’a aucune influence sur la qualité de la prestation.

voyance en ligne medium pur tarologue

Le tarologue

Contrairement au médium pur, le tarologue est un type de voyant avec support qui sait interpréter le message des tarots, un outil divinatoire réputé pour sa longévité. En effet, les tarots font partie des supports ayant résisté au temps. Ils ont su garder la même efficacité au fil des siècles. Pour vous accompagner, le tarologue suit ce que disent les cartes et s’appuie sur ces informations pour vous donner une piste.

En général, le tarologue fait sa prestation avec 78 cartes appelées lames ou arcanes, réparties en deux grands groupes : 22 lames majeures et 56 lames mineures. Pour procéder à la lecture, le pratiquant mélange les cartes dans un premier temps, en pensant à une question à laquelle il faut trouver une réponse. Ensuite, le client sélectionne des cartes selon un tirage préétabli. Chaque carte porte un message qu’il revient au tarologue d’interpréter.

Le numérologue

A priori, la guématria serait l’une des sources de la numérologie. Il s’agit d’une technique d’interprétation qui utilise la numérotation hébraïque. Comme on peut l’imaginer, les chiffres ou nombres constituent le support du numérologue. À chaque nombre est attribuée une propriété qui est susceptible de varier en fonction du contexte.

Chaque personne possède un profil numérologique, un chiffre de vie, qu’il serait en mesure de déterminer lui-même. La numérologie est un art, il est donc plus judicieux de se fier à un professionnel. Celui-ci saura vous donner des orientations précises, notamment en ce qui concerne les chiffres sacrés.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

18 + 2 =