Oh Snap!

Please turnoff your ad blocking mode for viewing your site content

img
Home / Numérologie / La numérologie peut-elle prédire l’avenir amoureux ?

La numérologie peut-elle prédire l’avenir amoureux ?

/
715 Views

Après l’avoir longtemps cherché(e), vous êtes certain(e) d’être enfin tombé(e) sur la bonne personne. Depuis que vous le ou la connaissez, vous ne recherchez plus l’amour, car vous voulez bien croire que vous avez trouvé l’âme sœur. Cependant, un doute subsiste dans votre esprit : êtes-vous vraiment compatibles ? Votre relation est-elle vouée à l’échec ou à une belle histoire ? Si vous n’arrivez pas à obtenir des réponses à ces interrogations, la numérologie pourra vous y aider. Grâce à cet art ésotérique d’interprétation des chiffres, vous pourrez obtenir des indications sur votre compatibilité avec votre conjoint dans votre relation amoureuse actuelle.

Qu’est-ce que la numérologie ?

Avant de rentrer dans le vif du sujet, il est important de rappeler ce qu’est la numérologie. La numérologie correspond à l’étude des nombres et leur influence sur votre vie. Elle ressemble fortement à l’astrologie. Cependant, pour obtenir les renseignements et les connaissances sur une personne, elle fait plutôt usage des nombres que des planètes.

Selon cet art d’interprétation divinatoire que vous pourrez découvrir sur Monavenirvoyance.ch, l’univers dans lequel nous vivons est un système et la symbolique des nombres permet d’obtenir des réponses au sujet de notre vie. Lorsqu’on décompose ce système, il ne reste que les éléments de base, les nombres. On peut donc les utiliser pour mieux comprendre qui on est ainsi que certains événements de la vie. C’est en ce sens que la numérologie est considérée comme le langage universel des nombres.

Le principe de fonctionnement de cet art n’est pas simple. C’est la raison pour laquelle l’intervention d’un professionnel est souvent nécessaire pour avoir des lectures détaillées et précises. Bien évidemment, vous pouvez facilement trouver le nombre de votre chemin de vie et votre nombre d’expressions en utilisant quelques calculs simples. Mais, pour obtenir des réponses qui vous aideront vraiment, il est indispensable que l’interprétation des nombres soit effectuée correctement par un voyant numérologiste.

rencontre amoureuse voyance

La numérologie peut-elle réellement prédire mon futur amoureux ?

Il est important de retenir que la numérologie se base sur des éléments qui font partie intégrante de votre vie. Ainsi, elle peut vous aider à obtenir les réponses sur les questions concernant vos désirs amoureux et vous aider à savoir si votre couple a de l’avenir ou non.

Dans le domaine amoureux, la numérologie est souvent utilisée pour calculer la compatibilité ou l’incompatibilité de deux personnes. Par conséquent, pour savoir si vous êtes compatible avec votre partenaire, le numérologue prendra en compte certains nombres inscrits dans différents aspects de votre vie.

Le nombre le plus important en numérologie est le chemin de vie, car il renvoie directement à votre personnalité. Pour le calculer, il faut additionner tous les chiffres qui composent votre date de naissance afin d’obtenir un nombre entre 0 et 9. Par exemple, une personne née le 28/05/ 1988 aura comme chemin de vie : 28 + 05 + 1988 = 59, soit 5 + 9 = 14. Étant donné que le nombre obtenu est supérieur à 9, il faut encore le réduire. On obtient donc 1 + 4 = 5. Le chemin de vie de cette personne est 5.

Ce numéro, encore appelé numéro de naissance dans numérologie est l’un des chiffres le plus important. Il est aussi un des chiffres de chance de notre vie.

Pour savoir si deux personnes ont un avenir amoureux ensemble, l’expert vérifie leur compatibilité numérologique. Outre le chemin de vie, le numérologue tiendra aussi compte du nombre intime, du nombre héréditaire, du nombre actif et du nombre d’expression.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × 4 =