Oh Snap!

Please turnoff your ad blocking mode for viewing your site content

img
Home / Développement personnel / Les oracles comme support à son évolution personnelle

Les oracles comme support à son évolution personnelle

/
467 Views

Vous êtes en quête de bien-être et de développement personnel ? Les oracles font partie de ces supports qui peuvent vous être d’une grande utilité. Ils vous guideront dans votre découverte et votre recherche de soi. Dans cet article, découvrez comment les oracles peuvent devenir un support à votre évolution personnelle.

Comment les oracles peuvent-ils vous aider pour votre évolution personnelle ?

Les oracles vous permettent de mieux comprendre une situation à laquelle vous êtes confronté. Ils vous aideront à partir à la recherche des vraies réponses enfouies en vous, en vous fiant à votre intuition plutôt qu’à la logique. Sur des sites tels que boutique-danslesyeuxdegaia.com, vous trouverez des cartes oracles qui vous guideront efficacement dans votre quête.

Les oracles vous offrent aussi la possibilité de comprendre ce qui se passe réellement dans votre quotidien. Vous vous rendrez compte par vous-même des blocages qui nuisent à votre développement personnel. Vous trouverez aussi en vous-même les solutions pour les surmonter.

À quoi servent les oracles ?

Les oracles ne constituent pas uniquement de simples accessoires de prédiction ou de divination. Ils peuvent vous accompagner pas à pas dans votre connaissance de soi. Généralement, les cartes sont conçues afin que vous puissiez les utiliser vous-même. Plus exactement, ils vous permettront de trouver les meilleures solutions à chaque problème.

Les oracles vous seront également utiles pour connaître vos désirs ainsi que vos aspirations les plus profondes. Cet outil vous accompagne dans votre prise de conscience.

Bref, toutes ces qualités font des oracles de véritables outils de développement personnel. Bien évidemment, pour en tirer un maximum de bénéfices, vous devez apprendre à les utiliser.

oracle et développement personnel

Comment utiliser les oracles pour votre évolution personnelle ?

En principe, les oracles sont fournis avec un livret qui explique l’interprétation de chaque carte. Vous y trouverez aussi les divers enseignements à tirer ainsi que les messages personnels à méditer.

La première chose à faire est de vous mettre dans un état de réceptivité. Posez-vous dans un endroit calme et faites une petite médication. Le but de cette démarche est de retrouver votre calme et votre paix intérieure. Avant de passer au tirage des cartes, formulez une intention. Ainsi, vous saurez exactement ce que vous recherchez à l’aide des oracles. Votre intuition vous aidera à définir cette intention.

Avant de rechercher la signification des cartes oracles tirées, apprêtez-vous à écouter les réponses. Soyez prêts à recevoir les réponses à vos questions ou à trouver les solutions à vos problèmes. Puis, vous pouvez lire l’enseignement et l’action à mener.

Quels sont les différents types de jeux d’oracles ?

Il existe de nombreux types de cartes oracles. Mais pour vous faciliter la tâche, nous les catégoriserons en trois types. Ce sont :

    • les jeux de prédiction pour connaître l’avenir,
    • les jeux d’évolution personnelle pour la connaissance et la révélation de soi,
    • les jeux de guidance pour vous aider à percevoir certains signes, à saisir le sens d’une situation et à choisir la bonne direction.

Le choix des cartes dépendra alors du résultat que vous souhaitez obtenir.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

onze − trois =