Oh Snap!

Please turnoff your ad blocking mode for viewing your site content

img
Home / Divers / Le Pouvoir Caché Du Triangle

Le Pouvoir Caché Du Triangle

La forme du triangle vous intrigue-t-elle?

Le triangle a t-il un pouvoir caché?

Dans cet article, vous allez en apprendre plus sur le pouvoir magique caché du triangle .

La triangle dans la spiritualité

le pouvoir caché du triangle

Selon les croyances anciennes, le triangle représente une porte étroite qui mène vers la vie éternelle.

Il est le symbole de l’unité des trois mondes:

    • Terrestre ou visible,
    • Souterrain ou invisible,
    • Céleste ou spirituel.

Et pas seulement, il représente aussi les trois éléments de la nature: l’eau, l’air et le feu.

Le triangle est la forme de base de l’existence à bien des égards.

La forme la plus intégrée est le triangle.

Avant l’arrivée de tous ces matériaux, comme le béton, l’acier et tous ces trucs, même aujourd’hui, je pense qu’aux États-Unis, toutes les maisons ont un toit triangulaire, n’est-ce pas ?

En Inde, les habitants ont tous opté pour des toits plats, parce qu’ils utilisent des toits en béton et que le temps permet un toit plat.

Donc ici encore, presque toutes les maisons ont un toit triangulaire.

La raison d’être d’un triangle est qu’avec un minimum de matériau, la force maximale ne vient que d’un triangle.

Si vous deviez créer une autre forme de la même force, vous auriez besoin de beaucoup plus de matériaux. La force du matériau doit être augmentée, mais sous la forme d’un triangle, avec un minimum de matériau, vous pouvez obtenir une force maximale.

Ainsi, partout dans le monde, si vous leur donnez deux morceaux de bois, en utilisant la terre comme base, vous obtenez une habitation. Il ne s’agit donc pas seulement des habitations que vous construisez – même la main divine, même la main du Créateur a choisi un triangle pour construire la forme de base en vous et à l’extérieur de vous. Si vous regardez n’importe quelle structure moléculaire, elle est un assemblage complexe de triangles à bien des égards.

De même, si vous regardez le corps humain à un niveau différent, vous verrez qu’il existe ce qu’on appelle un corps énergétique. L’énergie se déplace et opère dans le corps d’une certaine manière.

Le pouvoir caché du traingle dans le Yoga

Dans le yoga, il y a toute une compréhension et une certaine façon d’expérimenter comment l’énergie fonctionne dans votre système.

Si vous examinez cela avec conscience, si vous voyez la façon dont votre système est construit, vous verrez que la forme la plus fondamentale de votre corps est un triangle. Tous les nadis se rejoignent sous la forme de triangles. Ce que nous appelons les chakras sont en fait des triangles. Les nadis se rencontrent toujours sous la forme de triangles. Nous les appelons chakras, car ils symbolisent le mouvement.

Ainsi, ce triangle orange entouré d’un cercle est l’Agna Chakra, qui est le chakra de l’illumination, de la connaissance, du savoir et de la perception, car le yoga est la science de la perception. Le yoga est la science de la perception ultime.

Vous les avez vus ?

Les Shri Chakras et ce genre de choses ?

Yantra signifie que c’est encore une forme d’énergie. Si vous créez certaines formes, elles ont une certaine quantité d’énergie. Elles peuvent retenir une certaine quantité d’énergie. Tous les yantras sont toujours construits avec des triangles. Ils sont une formation complexe de triangles, car c’est ainsi que le système énergétique de votre corps est construit. C’est ainsi que, de bien des façons, les aspects fondamentaux de l’existence se sont produits.

Les triangles dans les religions

Dans le christianisme, nous retrouvons le pouvoir de la tri-unité. Un seul et unique Dieu sous 3 formes. La forme que l’on dessine en faisant le signe de croix  » au nom du père, du fils et du Saint esprit » est un triangle.

Dans l’Illuminati, l’oeil de la providence est toujours placer un triangle, d’ou toute sa dimension spirituelle. Sans oublier la pyramide.

Conclusion

Le triangle a-t-il un pouvoir? La réponse est OUI. Le monde même a 3 dimensions. Tout est basé sur le 3. Et comment pouvons nous en bénéficier?

Tout d’abord, nous pouvons bassez nos choix sur le nombre trois.

Le code 3.6.9 est dit être laclé de l’univers.

Nous pouvons réciter nos prières 3 fois.

Nous pouvons faire des constructions pyramidales.

 

Vous pourrez aimer:

Les 15 sociétés secrètes Illuminatis qui dominent le monde

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 − 5 =