Oh Snap!

Please turnoff your ad blocking mode for viewing your site content

img
Home / Prières Et Invocation / Prière Efficace et Urgente Dans Les Difficultés: A Retenir

Prière Efficace et Urgente Dans Les Difficultés: A Retenir

/
7763 Views

Dans la vie de tous les jours, nous sommes confrontés à des difficultés de tout genre. Des solutions nous manquent parfois et nous avons besoin d’un coup de pouce divin. C’est là qu’intervient la prière efficace et urgente dans les difficultés.

Pourquoi en avez-vous besoin? Et dans quel cas l’utiliser? Quelles sont les différentes options ou types de prières puissantes et efficaces pour des cas urgents?. Est-ce que la prière urgente à son ange gardien peut nous aider à sortir des difficultés? Nous allons voir si une prière peut sortir des situations difficiles.

La vie est combat. Les difficultés peuvent survenir à un moment de notre vie au point où nous ne savons plus où nous en sommes. Nous avons besoin de solution spirituelle rapide.

La solution spirituelle nous enseigne qu’il existe des prières efficaces pour briser les obstacles et faire face à toutes sorte de difficultés. Nous en avons besoin d’une prière efficace et urgente dans les difficultés pour confier notre cas à Dieu et aux esprits supérieurs.

Existe-t-il une prière efficace et urgente dans les difficultés?

La réponse est Oui. Il existe des prières pour des cas urgents. Par exemple, nous pouvons avoir besoin d’obtenir une signature pour un dossier, obtenir un Visa, trouver de l’argent rapidement, d’être libéré de la prison, échapper à une aggression etc…

Est-ce dire que les autres objectifs ne sont pas urgents?

Pas forcement. En effet, une prière d’aide urgente est faite pendant des moments difficiles qui surgissent; des difficultés dont l’on ne s’y attend pas. Dans ces cas, nous avons besoin d’une prière puissante qui réponde à un besoin urgent. Dans toutes les religions ces types prières existent.

Une prière efficace et urgente dans les difficultés dans l’histoire des religions.

Les prières d’aide urgente ont été faites pas des prophètes tout au long de l’histoire des religions. Chacun de ces prophètes, dans un moment ou un autre a connu des moments difficiles et a fait appel à l’aide divine en utilisant des invocations particulières. Citons en quelques uns.

Le prophète David. Noyé dans la mer, il fut sauvé et retrouva la liberté en récitant la célèbre prière puissante connue ds tous les mystiques de l’Islam:

« LA ILAHA ILLA ANTA SUBHANAKA INNI KUNTU MINAZ ZALIMEEN«  (Saint Corant S21:87). Il est dit qu’il fut sauvé des 3 nuits.

La cas le plus pâtant est celui du Prophète Abraham. Né dans une cité des idolâtres, son père Taraq était mort et il fut adopté par son oncle Azar qui était un sculpteur et vendait des idoles en pierre. Ibrahim faisait de la mauvaise publicité quand on l’envoyait vendre ces idoles. Il disait:

« Venez acheter ces idoles sans vie qui ne peuvent ni faire du bien ni du mal à personne ».

En plus de cela, il traînait sa marchandise au sol et avait même détruit certaines idoles. Les habitants courroucés l’attrapa, chacun apportant du bois. Ils  allumèrent un grand feu dans une fossé dans laquelle ils jetèrent Ibrahim. Bien que l’ange Gabriel lui proposa son aide en disant: « Désires-tu quoi que ce soit ? Abraham répondit: » seul Allah me suffit ». Ce verset est le fameux verset appelé « verset Abrahamique »: HASBOUNA ALLAH WANI’MAL WAKIL. C’est l’histoire de l’épisode du miracle du feu.

Moise, l’un de plus puissants des prophètes avait utilisé une prière d’aide urgente pour la traversée de la mer rouge. Il récita ces invocations et il fendit la mer pour frayer un chemin et de libérer les enfants d’Israël.

Le prophète Mahommet (Paix Et Bénédiction Sur Lui) a aussi utilisé les prières miraculeuses. Quand il était poursuivi par ses détracteurs qui cherchaient à l’assissiner, il cacha dans une grotte avec Abou Bakr. Lorsque ces détracteurs arrivèrent devant l’entrée de la grotte, ils virent une toile d’araignée tissée suite à une courte prière d’urgence efficace que Mahommet avait récitée.

On ne saurait finir sans citer les grands miracles et prouesses du Grand Maître Jésus Christ. Il est le plus prolifique en terme de Miracles et est, l’une des plus puissant prophète que Dieu n’a jamais envoyé. Parmi ces miracles qu’il faisait de manière urgente, transformer de l’eau en vin, son tout premier miracle selon la Bible.

Il en existe des tones d’exemples à mettre dans le compte de Jésus Christ, Paix Sur Lui.

La prière efficace et urgente dans les difficultés quand on est musulman(e).

Sourate2 verset 286

En Islam, la prière d’aide urgente est appelée « prière du besoin » ou encore la prière « Kounfayakoun ». Dans cette religion, bien qu’on y cite pas autant de miracles que dans le Christianisme, on y retrouve des prières efficaces et puissantes pour tous types de besoins naturels de l’homme.

Trouver une prière efficace et urgente dans les difficultés est plus simple qu’on y croit contrairement à ce que certains vous laisseront entendre. Certains hommes spirituels malintentionnés font tout un tas d’abstration autour de ce sujet.

Les versets, les sourates et les noms divins font des merveilles lorsque connaît les utiliser. Rien ne dépasse les versets magiques du Noble Coran. Parmi les prières pour une aide urgente, citons juste quelques unes:

      1. La FATHIA
      2. Ayatou KOURSIYOU (qui veut dire verset du trône divin).
      3. Le verset 1 de la sourate Fathia
      4. Le verset Abrahamique
      5. La prière de Daoud

Les prières  3 derniers versets de la sourate At-Tawba.

Allons en détail dans chacune de ces prières d’urgence.

1- La Fathia. C’est la prmière sourate du Saint Coran. On ne saurait décrire toutes les vertus que renferme cette sourate exceptionnelle. Pour l’utiliser comme une prière efficace et urgente dans les difficultés, faites 2 Rakats. Chaque fois que vous vous retrouvez en difficulté et avec besoin d’aide urgente, commencez par faire 2 Rakats avec une intention de prière urgente.

Après la Taslam finale, récitez les prières suivantes:

        • AstagfirouLahi 99
        • Lahillahailllahou99
        • Salat sur le prophète 99
        • Ya Ahdou, Ya Samadou 1111
        • Récitez la Fathia, s’arrêter au niveau du verset 5 et réciter ce dernier 1111 fois et finir le reste de la sourate. Donc, récitez la Fathia jusqu’au verset 4. Puis, réciter le verset 5, 4999 fois.
        • Fixez son attention sur l’urgence et réciter 7 fois la sourate Fathia comme invocation de clôture.

Je ne peux pas vous promettre quoique ce soit car je ne connais pas votre niveau spirituel. Mais après cette prière, une solution devrait vous venir.

2 – Ayatoul Koursiyou. C’est la prière la plus puissante et le verset le plus célébre du Noble Coran. Il posséde une multitude de vertus qu’on ne peut plus toutes citées. Dans le cas d’une prière d’aide urgente, après avoir fait 2 rakats, réciter 313 fois ce verset. Puis, émettre votre voeu.

3 – Le verset 1 de la sourate Fathia. Faire toujours 2 rakats et  réciter ce verset 12.000 fois. D’après l’auteur, il faut refaire l’ablution après chaque millier. Nous l’avons essayé et nous avons trouvé cela vrai.

4 – Le verset Abrahamique.

Il est connu pour être une vraie prière de protection . Il fait donc parti des versets Coraniques de protection divine contre la sorcellerie, le mauvais oeil, et tout ce qui peut faire mal en général. Mais aussi une prière d’ouverture dont l’on pourra s’en servir dans le cadre d’une prière efficace et urgente dans les difficultés.

verset abrahamique - verset 173 de la Sourate 3 Al-Imran

HASBOUNALLAHA WANI’MAL WAKILOU

Il est le verset 173 de la Sourate 3 Al-Imran. On ne récitera pas tout le verset en entier pendant le Zikr. On récitera le verset depuis le début puis, réciter la partie soulignée en rouge selon les nombres ci-dessous:

Il s’utilise de deux manières:

        • Pour avoir l’ouverture: on le recite 450 fois en commençant par 400 et terminant par 50.
        • Pour la protection: on le réciter 50 fois, puis 400 fois.

5 – La prière de Daoud. Ceci est l’une de mes prières favorites. Elle aide dans tous les cas. Si vous êtes coincé et que vous ne voyez aucune issue, elle peut être une prière miraculeuse qui vous sortira de vos difficultés. J’en ai écrit beaucoup sur ce verset. Son utilisation comme une prière d’aide urgente est assez simple. Récitez là simplement 10 fois de suite avec conviction et confiance en Allah après chaque prière obligatoire.

Si votre cas est vraiment compliqué, vous pouvez la réciter comme un zikr, c’est à dire, 12.000 fois. Vous pouvez diviser ce nombre en plusieurs et étendre la pratique sur plusieurs jours. Concrètement, vous pouvez par exemple le diviser par 12 et réciter 1000 fois chaque jour pendant 12 jours.

Cette prière, c’est du lourd. Pendant sa pratique, évitez tout rapport et coupez-vous des choses mondaines comme la télé, le téléphone etc.

A Lire: Comment Prier Avec Puissance Quand On Est Musulman

Le Christianisme Et Les Prières D’Aide Urgente Dans Les Difficultés.

prière efficace et urgente dans les difficultés dans la religion chrétienne

Quand on cherche une prière efficace et urgente dans les difficultés dans la religion Chrétienne, on pense à une prière de miracle immadiat. La Bible renferme toutes les prières miraculeuses dont on a besoin à tout instant. Les plus puissantes sont les Psaumes de David. Mais, quelle prière d’aide urgente? Découvrez toutes les prières dans le livre comme Les Vertus Magiques de La Bible ou encore Les Vertus Magiques Des Psaumes de David.

Prière urgente à son ange gardien quand on est dans les difficultés.

Quand on parle des prières effiaces et urgentes dans les difficultés, on peut aussi penser à faire appel à son ange gardien; de toutes les façons, notre ange gardien est toujours à nos côtés. Si nous ne le voyons pas et même si nous ne le ressentons pas, notre ange personnel est là avec nous à chaque instant.

Quand n’est-il d’une prière d’aide urgente à son ange gardien?

Notre ange gardien intervient parfois pour nous protéger sans que nous ayons à faire quoique ce soit. Il intervient de manière spontannée en cas d’accident par exemple. Mais, pour d’autres difficultés, nous pourrons effectivement demander son aider enfin qu’il nous inspirer une solution.

Même si nous ne pouvons pas entrer en contact physique avec notre ange gardien, avoir son ange gardien à ses côtés permet de communiquer avec lui, même par la simple pensée dans le calme. Il suffit de reconnaître qu’il est là et qu’il nous écoute. Parlez-lui comme vous le ferez à un ami. C’est votre plus grand confident. Dites lui que vous savez qu’il est là et que vous souhaitez son aide pour sortir des difficultés.

Son intervention viendra par intuition, inspirtation ou dans le rêve. Il peut vous montrer la voie de sortie de manière subtile physiquement. Mais encore faut-il que vous sachiez lire les signes des anges qu’il vous enverra.

Prière urgente argent:  la prière efficace et urgente dans les difficultés

L’un des besoins dont nous pourrons habituellement faire face est le problème d’argent. Quotidiemment, nous avons des difficultés à joindre les deux bouts, avec parfois les difficultés avec les dettes. Est-ce qu’une prière urgente d’argent pourra nous aider dans le cas de difficultés financières?

Malheureusement, une prière efficace et urgente dans les difficultés d’argent n’est pas facile à cerner. Toutefois, nous pouvons prier et demander à Dieu de nous accorder richesse et prospérité. Lisez cet article pour les plus puissantes prière d’argent. Les opportunités apparaîtront pour vous permettre de gagner de l’argent rapidement. Les prières pour faire apparaître de l’argent magique existent, mais c’est un autre sujet.

Comment faire la prière efficace et urgente dans les difficultés?

L’intention de priere urgente est ce que vous avez besoin pour tout type de prière.

Vous devez avoir une intention bien précise de ce sur quoi vous priez. Quelle type de difficultés traversez-vous?
Vous devez avoir confiance dans le fait que vous pourrez vous sortir de cette situation. Il faut croire sans l’ombre d’un doute.

Mettez Dieu devant, et venez après. Concrétement, cela veut dire que lorsque vous êtes dans les difficultés, et que la situation vous échappe, passez la main à Dieu en lui confiant la tâche de trouver la solution pour vous. Comme Daoud, dites: » Dieu seul me suffit ». Et croyez là!

Ne cherchez pas à savoir comment vous allez vous en sortir. L’un des blocages à nos prières réside dans le fait que nous pensont avec notre esprit logique. Nous voyons dans notre rétroviseur de possibilités. Dieu n’a pas de logique. Ce que Dieu peut faire est à l’extérieur de notre champ de pensée ou de vision. Ne regardons pas dans nos possibilités à nous,car, notre vision est tronquée et limitée.

Dieu est capable de tout et donc,  si vous lui demandez d’intervenir, lachez tout. Dites-vous: « je sais que Dieu va m’aider, j’ignore comment, mais, je suis confiant qu’il va m’apporter la solution bientôt. La solution est là, je suis patient de voir comment ça va se passer ». Et là, positivez, positivez!

Si, après avoir fait la prière efficace et urgente dans les difficultés vous doutez et vous vous demandez comment vous pourrez vous en sortir, c’est comme si vous aviez tiré une balle dans le pieds en plein course. Votre prière restera vaine.

Dernière Pensée

La prière efficace et urgente dans les difficultés ne va pas vous aider à vous en sortir comme par magie du premier coup. Sauf pour le cas des prières de guérison spirituelle, vous devrez être patient avant de voir le résultat de votre prière d’aide urgente. Mais en faisant confiance à Dieu et dans sa miséricorde, vous pourrez être surpris de la réponse rapide qui arrivera comme par magie.

Vous avez aimé cet article? Partagez-le largement avec vos proches et amis.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 × trois =